Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comme promis !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#972797  par centurius67

Bonjour à toutes et tous :hello:
voilà comme promis ma vidéo avec une belle trouvaille pour finir c'est quelques jours de vacances qu'il me rester :nono:
je vous dit à bientôt et bon visionnage a++ :hello:

http://youtu.be/OPYQPudaO4Y

merci de me suivre ............... :coeur: :coeur: :)
 #972815  par langelot57

Super video centurius :super: merci du partage :amen:
 #972915  par Cscopus

Encore de belles sorties Voisin !! Si je rencontre ta voiture au bord d'un chemin, je saurai que c'est toi ! :P Mais fais gaffe de ne pas rester embourbé (vu l'état du chemin sur la vidéo !).
Merci pour le partage.
 #973010  par benelix

Salut ! Merci pour cette vidéo TOP avec des belles trouvailles dont une belle en argent et une romaine et royale !!! Bravo et à bientôt (je vais sur ta chaine ) BYE BYE BENELIX !
 #973172  par OFONDUTROU

encore une superbe video avec une blanche tiptop :coeur: :super:
 #973391  par spvflo26

Vidéo très agréable a regarder, magnifique billons!!
 #973392  par lecranemillenaire

c est des champs qui donne pinaise :super: :super:
 #973398  par fab1745

Encore une belle vidéo pour ne pas changer. toujours sympas de découvrir tes trouvailles.
 #973402  par Trocmes

une très belle video avec pleins de belles trouvailles :super: l objet de ta première sortie m intrigue et ça me parle !pourrais tu poster une photo merci d avance :hello: :super:
 #973567  par centurius67

Cscopus a écrit :Encore de belles sorties Voisin !! Si je rencontre ta voiture au bord d'un chemin, je saurai que c'est toi ! :P Mais fais gaffe de ne pas rester embourbé (vu l'état du chemin sur la vidéo !).
Merci pour le partage.
pas de souci et tu peu même t'arrêter sa seras avec plaisir de te rencontrer :super: pour l'embourbement je connaît
j'ai deja eu droit mais on trouve toujours un moyen :drapeaublanc:
Trocmes a écrit :une très belle video avec pleins de belles trouvailles :super: l objet de ta première sortie m intrigue et ça me parle !pourrais tu poster une photo merci d avance :hello: :super:
merci pour ton com mais je ne vois pas de quel objet tu parle détaille moi le et je te ferait une photos merci :super:
 #973568  par centurius67

merci à tous pour vos com sa fait plaisir à bientôt les ami(e)s :super: :coeur: :super:
 #973573  par Trocmes

centurius67 a écrit : merci pour ton com mais je ne vois pas de quel objet tu parle détaille moi le et je te ferait une photos merci :super:
l objet qu il y a a 5.20 min de la video :super:
 #974506  par centurius67

salut trocmes :hello: voila les photos ;-)

20150301_214734 b.jpg
a.jpg