Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• archéologie mes fesses !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#973090  par anttoine

toujours la même histoire, on trouve des choses intéressantes mais le pognon a tous les droits alors il faut se dépêcher de faire des fouilles.

et après ils viennent te faire chier car tu est dans un champ avec ton détecteur !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... noprix.php
 #973092  par lecranemillenaire

modère toi Antoine :modo: on le sait toujours une question d argent :]
 #973094  par benelix

Salut ! Merci du lien ! :super:
 #973107  par nito44

C est passé aux infos tout à l'heure :super:
 #973201  par nereis

Salut intéressant mais je vois pas ce qui te choque ....
Merci pour le lien
 #973240  par kanar

:cote: Pendant les fouilles le magasin sera fermé, il sera donc impossible d'aller acheter du papier hygiènique, ce qui sera gènant quand on n'en aura plus, et qu'en plus on nous demandera d'aller faire caca au milieu des champs avec nos détecteurs ...
:aille:
c'est rien, maintenant que je suis Dieu du forum, je peux tout comprendre ... :taré1: :jesors: