Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premère video de l'année sur la plage de la grande motte

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#973053  par jluc21

Salut les amis me revoilà avec ma première vidéo de l'année a la plage de la grande motte avec peu de trouvaille mes bon pas grave le soleil était la s'est le principale pour les vacance , je pense refaire des vidéo chez moi dans mes champs dans quelque jours alors bon visionnage a tous salut.
http://youtu.be/KNl9LbU402s
 #973186  par fab1745

belle sortie un ptit bracelet sympa, une monnaie suisse et un cent americain. Bravo
 #973772  par jluc21

spvflo26 a écrit :J adore ta vidéo!! Il faut des autorisations pour détecter sur cet plage?
moi j'ai téléphoné a la mairie il mon passé la police municipal et il mon dit pas de souci pour détecter mes bien reboucher les trous
 #973782  par fjs38

Sympa ta video :super: pour ce qui est de la monnaie "confederation helvetica" c'est une piece suisse.Pour les centimes d'euros ,gardes les ,tu les rends a la banque quand tu en as plein ,tu verra ,la tête qu'ils font :mdr1: