Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• grosse sortie de 2h30 ce dimanche

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#973691  par LAZELEGUES

salut a tous :hello: pour le partage ce petit carton de dimanche ;)
poids monaitere,sceau,boucles et une trentaine de monnaies pour moi ( ma femme en a fait une 20ene mais la je post que les miennes :mrgreen:
:alcool1: :alcool1:
Image Image Image
 #973697  par Motoculteur

C'est la fête par ici :hehe: bravo :super:

nettoie tout ça il y a peut être une perle la dedans !!
 #973698  par langelot57

MAGNIFIQUE sortie..... le sceau a l'air mimi :super: :super: je suis curieux de voir tout ca nettoyer :hello:
 #973700  par zatraz

:taré1: :taré1: :taré1:

Heu ... j'ai fait 5h de foret ...j'ai trouvé 2 monnaies ....
Je me demande si ... je devrais pas m’arrêter là ^^
 #973715  par LAZELEGUES

:hehe: merci pour les coms,oui je vais netoyer tout ca et faire une belle photo de ce qui le mérite :]
et dire que ce laboure ne nous a rien donné l année derniere 8/
 #973738  par mitcho

ça c'est de la sortie :coeur: Fais nous de belles photos une fois tout ça nettoyé :super:
 #973741  par fab1745

wow wow wow ,c'est une sortie braquage de banque ou quoi!!! Magnifique, j'en reste sans voix. Bravo l'ami.
 #973813  par yotiff

:hello:
t'as pas chômé !!!
8| même si tout ne sera pas à mettre dans le médaillier ça reste des superbes trouvailles :super:
un sceau !!! ça ,j'ai pas moi :pleur4: :pleur4:
 #973881  par zatraz

C'est plus un champ ... mais un porte-monnaies !!

:jesors:
 #973910  par gene83

50 monnaies, poids monetaire...t es peut être tombé sur un ancien champ de foire
Belle sortie en tout cas ! :super:
 #973919  par OFONDUTROU

extraordinaire lazelegues ! un reve pour moi de me baisser toutes les 5 minutes pour sortir une rondelle !!!! un grand bravo meme si le plus dur reste a faire (nettoyage) :amen: :amen: :amen:
 #973920  par joao83

C'est énorme mon poulet! Sur mon podium des plus grosses sorties que j'ai jamais vu :super:

Le sceau déchire sa race! Vivement une petite empreinte!

A+

Joao83
 #973933  par eirreug

LAZELEGUES a écrit ::hehe: merci pour les coms,oui je vais netoyer tout ca et faire une belle photo de ce qui le mérite :]
et dire que ce laboure ne nous a rien donné l année derniere 8/
Comme quoi les labours il faut toujours les refaire :|

Très belle sortie , je t'en souhaite plein d'autres comme ça :) :super: :super: :amen: :amen: :amen:

@+ :hello:
 #973949  par roland lu

le top des sortie lezelegues :super: :amen: :amen: que des belle trouvailles bravo :ghee: une sortie de ouff merci du partage :super: :super:
 #974152  par ixinabis

ba sa c'est de la sortie :D , un sacrée carton comme tu dit :super:
merci pour le partage :hello:
 #974240  par novice

Super bien joué mec :super: moi ça me laisse rêveur une sortie pareil! Mon record de monnaies en une sortie et encore suis sûr 4 ou 5 heures c'est 12 monnaies. Alors là. ...
 #974241  par LAZELEGUES

merci a tous pour vos messages :amen:
j ai un peu commencé le netoyage! il y a beaucoup de Double Tournois et je suis en droit d esperer quelques belles surprises :hehe:
:alcool1:
ps: quelqun aurai une idée pour l objet de droite avec des petits trou? ( au pire je le posterai )
 #974265  par MrMoustache

Le carton plein, BRAVO :ghee:
 #974760  par bipbip83

là les disques étaient bien chargés mon salaud .... ;)
taing ça donne envie de sortir ... :|

il parait que le pot au feu était au TOP :happy1:
bises à vous 2 :alcool1:
 #974795  par kheops69

Bravo de belle trouvailles :super: :super:
 #974830  par Divico

:ghee: :ghee: ça c'est une sortie de malade :ghee: :super: :super: :super: