Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite presentatiob

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#973396  par Tit741

Bonjour tout le monde,
Je m appel Manu , j ai une bonne trentaine d année et je detecte depuis peu .( 6 mois)
Etant de haute savoie mes coins favoris seront les bois et foret.
Meme si je m inscrit que aujourd hui je visite regulièrement ce forum qui est une mine d information pour un débutant comme moi.
Merci pour avoir prit le temps de me lire et pour les conseils que j ai déjà lu dans differentes pages du forum.
A bientot :)
 #973406  par moustic45

Bienvenue à toi
Bonne trouvaille :frime1:
 #973421  par SITTING BULL

bienvenue sur le forum , et peut être , pourquoi pas aussi dans l'association . :hello:
 #973424  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo et peu être dans l'association comme l'a dit mon collègue :) :cote: :]
 #973789  par Rawat74

Bienvenue !
 #974214  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: