Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonsoir une petite sortie ce soir apres le taf avec stefy
5 pieces en tous
1 double tounois
1 romaine constantin (presque illisible)
1 louis xvI argent
et 2 autre medieval peut etre a id
j'attend les experts.....
merci d'avance
LOUIS XIV ARGENT1.jpg
LOUIS XIV ARGENT 2.jpg
K 1.jpg
K2.jpg
PIECE 1.jpg
PIECE2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je lui avais dit a yo!! "Tu verras, le melgorien il est top pour les IDs!!" j'me suis pas trompe!!!!
Un grand bravo!
Et pour toi Yo!, tres bonne pioche!! Que du bonheur!!