Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage du 1er

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#974163  par AQUILA

bonsoir ! :hello: petit partage d une sortie de 3 heures dimanche matin en prairie !
Image
avec mon petit matos ! :)
Image
ainsi queleques napoléons et un Double Tournois savo , un des a coudre , 1 dime usa 1899 , un 50 cts 1899 , 1 anneau , un bouton des objets inconnus ! ( pas sur la photo mais dans un autre post a id ! )
Image
Image
Image
et une montre , enfin ce qu il en reste .. dommage elle n est pas en bon etat et entiere !! :malin2: vu ces caracteristiques sur le net !!
Image
omega seamaster .........

ps ; un bouton , et 2 objets a id sur un post different ..

voili voilou ....
 #974165  par Arkhan

Bravo, belle sortie :super:
 #974177  par AQUILA

apparemment la montre en or rouge !! 8| 8| 8|
 #974179  par Lord Brett

ah oui jolie :super: :super:
 #974253  par AQUILA

merci ..
 #974269  par moustic45

Bravo belle sortie :frime1:
 #974297  par Motoculteur

Bien joué :super:

Sur la montre c'est marqué Antimagnetic pas Antirouille :mrgreen: :hehe:
 #974302  par Maxxlova

:super: :super: :super:
 #974305  par yotiff

:hello:
Sympa ta sortie Aquila :super:
 #974320  par seb-84

super bien cette sortie bravo :super:
 #974338  par AQUILA

Motoculteur a écrit :Bien joué :super:

Sur la montre c'est marqué Antimagnetic pas Antirouille :mrgreen: :hehe:
:hello: :hehe: :hehe: oui 18 k 750 millieme !
 #974369  par Motoculteur

:hehe: si tu peut mettre une photo une fois nettoyer sa serait cool ! Le cadran en or reviendra très bien :super: le reste par contre......

18k c'est obligatoirement du 750/1000 :mrgreen: les napoléon or c'est du 22k 900/1000, les lingots c'est du 24k 999,9/1000 8|
J'ai eu une passion pour l'or pendant un temps, monnaie entre autre c :ghee:

En tout cas le mec qui la pommé devait bien avoir les boules :hehe: bravo :)
 #975614  par AQUILA

Motoculteur a écrit ::hehe: si tu peut mettre une photo une fois nettoyer sa serait cool ! Le cadran en or reviendra très bien :super: le reste par contre......

18k c'est obligatoirement du 750/1000 :mrgreen: les napoléon or c'est du 22k 900/1000, les lingots c'est du 24k 999,9/1000 8|
J'ai eu une passion pour l'or pendant un temps, monnaie entre autre c :ghee:

En tout cas le mec qui la pommé devait bien avoir les boules :hehe: bravo :)
hey ! bon et bien c est une imitation des annes 50 !! deja .........