Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon premier potin avec le deus !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#973961  par Lord Brett

salut a tous ..voila encore une petite sortie cette apres midi ...total 3 h
et de jolie chose au rendez vous ... Potin a la tête diabolique ...Canton de Berne, 1/2 Batzen ...double tournois ,medaille ,un morceau de billon ...de quoi ?????? et clé et je vous passe les savos ... et biensur mes copains fusaiole qui nous quittent jamais dans le maine et loire ..

le terrain de jeu
Image

vue général
Image

apres nettoyage
Image

Image

voila ... j y retourne demain si la meteo ne bouge pas ...me reste la moitié affaire :hello:
 #973991  par Trocmes

tres tres belle sortie :super: le potin et superbe et la médaille et les monnaie en argent son a tomber par terre :coeur: :coeur: :hello: :super:
 #973995  par kappa18

:] ça !..... c'est une très belle sortie ! :super:
 #974009  par christrouvtou

Bravo très belle sortie
 #974015  par roland lu

superbe sortie :super: :super: :super: top les blanches
 #974017  par eirreug

Salutation ,

Super sortie , félicitation :amen: :amen:

@+ :hello:
 #974018  par Lord Brett

merci de vos commentaires .... :amen: et dire que j etais anti deus !!!et bien la becane m impresionne ...car ce terrain je le fait depuis 2 ans avec un disque 33 et la avec le deus 22 je suis surpris ....donc merci le deus ? ou c est de la chance ?
 #974019  par DARIUS1981

salut,
encore une belle sortie que tu fais là :super:
les monnaies sont superbes :amen:
 #974023  par Lord Brett

DARIUS1981 a écrit :salut,
encore une belle sortie que tu fais là :super:
les monnaies sont superbes :amen:
merci darius ... :amen: :amen:
 #974029  par esus

Bravo Sainclair49, une sortie comme on rêve de faire :super: , pour une sortie avec le Déus programme usine ou programme (Louperien) et encore bravo
 #974030  par Lord Brett

esus a écrit :Bravo Sainclair49, une sortie comme on rêve de faire :super: , pour une sortie avec le Déus programme usine ou programme (Louperien) et encore bravo
merci esus de ton passage ... la j etais en usine p 2 ...aucune modif ..ca tape
 #974038  par yotiff

pouah !!!!!
pour un premier potin t'as pas sorti le plus laid !!!! :coeur: :coeur:
magnifique tes trouvailles :super:
 #974039  par Lord Brett

yotiff a écrit :pouah !!!!!
pour un premier potin t'as pas sorti le plus laid !!!! :coeur: :coeur:
magnifique tes trouvailles :super:
merci yotiff .. oui effectivement je m appercois qu il et pas mal ...ceci dit le champ c est que du sable ..peux etre que ca joue
 #974055  par yotiff

champ de terre sableuse = champ à monnaie en tout cas chez nous c'est souvent le cas ;-)
 #974065  par ixinabis

c'est une belle sortie sa ! :super: , merci pour le partage :hello:
 #974068  par Lord Brett

yotiff a écrit :champ de terre sableuse = champ à monnaie en tout cas chez nous c'est souvent le cas ;-)
yotiff au passage le 6 Deniers Dardennes sur ton avatar ..tu l as dans cette qualité ?
 #974069  par Lord Brett

ixinabis a écrit :c'est une belle sortie sa ! :super: , merci pour le partage :hello:
merci :amen:
 #974074  par esus

yotiff a écrit :champ de terre sableuse = champ à monnaie en tout cas chez nous c'est souvent le cas ;-)
Pareil, mes plus belles monnaies ont été faite dans ce type de terre ou de la marne :hello:
 #974080  par yotiff

sainclair49 a écrit :
yotiff au passage le 6 Deniers Dardennes sur ton avatar ..tu l as dans cette qualité ?

oui il est exceptionnel des deux cotés content que tu le remarque :amen: :super:
 #974081  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello: sainclair,
bravo , magnifique virée :super: :super:
merci kekeul :amen:
 #974083  par Lord Brett

yotiff a écrit :
sainclair49 a écrit :

oui il est exceptionnel des deux cotés content que tu le remarque :amen: :super:
oh magnifique ... moi j en ais 8 mais que 2 en bonne etat mais sup comme la tienne ,oulala j aimerais bien ...super yotiff
 #974112  par Lord Brett

la capsule 49 a écrit ::hello:
Très belle sortie , c' est un potin de compétition que tu nous à sortie là . 8| :super:
potin de compétition ? a ce point la ? 8|
 #974167  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
tes sorties se suivent et se ressemblent !!
encore un vrai massacre ou plutôt une vraie opération sauvetage
ton petit billon est pour henri d'albret je pense , comme celle là
http://www.monnaiesdantan.com/vso3/nava ... d-p746.htm
merci dan48 !!!je cherche depuis 1 heure :amen: :super: :super: :super:
 #974347  par fab1745

Comme l'aurait dit mon grand père Angevin comme ma mère d'ailleurs c'est une crébondiou d'sortie. De quoi baiser une fillette pour se remettre de ces émotions. :alcool1: :alcool1: :alcool1:
De quel coin d'Anjou es tu? On ne sait jamais si je rend visite à mes oncles et tantes.
 #974377  par novice

Très très belle sortie :ghee:
Est ce que par hasard tu te souviens de l'indice sur le potin? Merci
 #974396  par Lord Brett

fab1745 a écrit :Comme l'aurait dit mon grand père Angevin comme ma mère d'ailleurs c'est une crébondiou d'sortie. De quoi baiser une fillette pour se remettre de ces émotions. :alcool1: :alcool1: :alcool1:
De quel coin d'Anjou es tu? On ne sait jamais si je rend visite à mes oncles et tantes.
entre angers et segré ..avec plaisir pour se prendre un verre :super:
 #974398  par Lord Brett

novice a écrit :Très très belle sortie :ghee:
euh franchement non j ai la montre au poignée .. je fais plus attention aux indices .. mais me rapelle que c etait un son franc et un bip lourd ...
 #974403  par novice

sainclair49 a écrit :
novice a écrit :Très très belle sortie :ghee:
euh franchement non j ai la montre au poignée .. je fais plus attention aux indices .. mais me rapelle que c etait un son franc et un bip lourd ...
ok ok Merci.
 #974405  par i-v-a-n-49

salut
il est jolie ton potin Turons , on en trouve souvent par chez nous et bravo pour le 1/2 batzen , beaucoup moins courant :super: