Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation detectout

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#974528  par detectout

Bonsoir à tous et à toute. Je me prénomme "detectout" j'habite en haute saone et j'ai commencer la detection il y a six mois avec un gmaxx 2 et suis tombé accro !!! Voila pour la presentation a bientôt exellentes trouvailles à tous.
 #974529  par Motoculteur

Bienvenue :alcool1:

et ne detectpastout..... laisse s'en nous :mrgreen: :hehe:
 #974542  par levieuxrenard

bonsoir à toi et la bienvenue :alcool1:
donc dés qu'il y a un bip , tu prends 8|
donc grand reméde :hehe:
faut attacher sa voiture à un arbre :mdr3:
 #974553  par detectout

Merci à tous pour votre accueil. :cote:
 #974596  par SITTING BULL

bienvenue sur le forum , et peut être , pourquoi pas aussi dans l'association . :hello:
 #974666  par NANARD0334

:hello:

Bienvenue sur le fofo

Sincèrement je te plains si tu détectes tout 8| , car des merdouilles tu vas en trouver , ce qui veut dire, que tu vas en faire trous, des trous, et encore des trous, donc bon courage :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je rigole bien sûr :hehe: , c'est un super loisir, mais à une seule condition, que tu ne penses pas à faire fortune :nono:
 #974674  par boston 355

bienvenue a toi et bonne détec :alcool1:
 #974741  par fab1745

Salut detectout, bienvenue sur le fofo, laisses en un peu pour les autres. :hehe: :happy1: :happy1:
 #974750  par fjs38

Bienvenu à toi :hello:
 #974753  par bilbo

bienvenu :alcool1: