Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tout nouveau !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#974770  par armag

Bonjour,

Alors moi c'est très simple je suis tout nouveau je viens d'acheter mon detecteur c'est un Tesoro Compadre (entrée de gamme) qui me semble bien pour débuter et je vais faire ma première sortie ce WE.

Voila si vous avez des conseils pour les forêts je suis toujours preneur, et aussi votre avis sur le Tesoro Compadre .

Merci à bientôt
 #974772  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo pour ma part je ne peux t'aider car je suis en XP :cote: ;-)
 #974773  par bilbo

bienvenu :hello:
 #974776  par SITTING BULL

bienvenue sur le forum , et peut être , pourquoi pas aussi dans l'association ......... :hello:
 #974786  par kheops69

Bienvenue à toi :hello:
 #974789  par Cumulus

Bienvenue sur le forum! :hello:
 #974886  par shooters 49

Bienvenue à toi :hello:
 #975775  par templier27

bienvenu à toi , tiens nous au courant de ta sortie.
 #975814  par jordan29

bienvenue parmis nous :)
 #975819  par tallula44

salut a toi ô jeune padawan :detectbouge:
 #975827  par shooters 49

Bienvenue à toi sur le forum et bonne sortie :hello:
 #975835  par doume72400

Bienvenüe a toi !! ;-)
 #975870  par boston 355

bienvenue a toi l,amie :alcool1:
 #975928  par Redbaron

Bienvenue :)

C'était mon premier appareil le Compadre, tu verras, c'est d'une simplicité rare et les trouvailles sont au rendez vous :super:

Ne monte pas trop la discri sur cet appareil ;)