Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #974763  par potin42
 
Bonjour à vous,
Néo prospecteur (2 ans) devenu accro! (au meme titre que la pêche et les champignons).
Je detecterais demain avec mon nouvel appareil le garrett at pro sinon je possède encore mon cibola.Je suis de la région 42 frontalier du 43 depuis peu. (si des fois y'a des prospecteurs du coin : :] ) Une bonne passion qui réuni toute les tranches d'age et sociale (ça devrai etre remboursé par la sécu!) au plaisir de vous lire.
 #974766  par Pablo87
 
Hola sois le bienvenue sur le fofo ;) :cote:
 #974775  par bilbo
 
bienvenu :hello:
 #974779  par SITTING BULL
 
bienvenue sur le forum , et peut être , pourquoi pas aussi dans l'association ......... :hello:

tu es de quel coin .
 #974780  par potin42
 
Merci du perthuiset je recherche une asso dans le 42/43 justement
 #974781  par kheops69
 
Bienvenue à toi :hello:
 #974782  par potin42
 
merci
 #974784  par Cumulus
 
Bienvenue sur le forum!
Je dis souvent que la détection c'est comme la pêche et les champignons, on prend l'air dans la nature et de temps en temps on ramène quelque chose! :hehe:
 #974792  par potin42
 
souvent plus au champignons ou à la pêche!
 #974877  par shooters 49
 
Bienvenue à toi :hello: