Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour partager

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#975950  par fab1745

Après quinze jours de problème d'ordinateur, je peut enfin poster qqs photos.
Voici les trouvailles de 3 h de détection dans une prairie du Loiret, je n'ai pas encore terminé le nettoyage, veuillez m'en excuser. 2 monnaies en argent dont une très encroûtée que j'ai bien failli mettre à la BAM.
et 1/2 monnaie dommage elle a de très beaux restes. 1 liard de France usé, idem pour le double tournois.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #975952  par le gaulois 02

:hello: fab

vue que c'est pour partager ,
moi je vais prendre la petite blanche . ::d
@+
 #975953  par nito44

Jolie récolte :super:
 #975958  par yotiff

:hello:
bien beau tout ça :super:
 #975968  par Trocmes

belle sortie :hello: le 4 sols en argent louis 14 est superbe :coeur: :coeur: :hello:
 #975969  par fab1745

Merci pour vos message. dès que la deuxième blanche est nettoyée je la posterai pour ID.
 #975970  par Pablo87

Hola fab superbe sortie et monnaies :coeur: :super:
 #975972  par Motoculteur

Wouahh ton Louis il déchire :super:
 #975980  par fab1745

Merci Pablo, merci Moto, je trouve aussi qu'elle est belle et une première pour moi 2 blanches coup sur coup.
 #976033  par Kekeul 45

:hello: fab
belle sortie , top la Louis :super: :super:
 #976049  par angela45

bravo pour toutes ces jolies trouvaille fab :hello: :hello:
 #976106  par Maxxlova

belle sortie :super: :super: :super:
 #976110  par lotfi47

jolie !!!!!!
 #976113  par fab1745

Merci les amis.
 #976204  par moustic45

Belles trouvailles au rendez vous
Bravo fab :frime1: :frime1:
 #976232  par Divico

Merci pour le partage :super: :super:
:alcool1: :alcool1:
 #977748  par fab1745

Merci pour tous vos commentaires, sa fait plaisir.
 #978242  par alex45

:super: :super: :super: :super: :super: bien joué fab !!! nikel toutes ces petites trouvailles !! je vois que tu arrive a avoir quelques autos on va pouvoir faire ce faire une virée par chez toi cela t évitera de faire un peu de route !!!! a bientôt !!! :frime1: :frime1: :frime1:
 #978245  par Willy Le Borgne

Hello Fab , juste magnifique , tu as bien rentabilisé ses 3 heures de temps :super: j'aime la blanche je la trouve sublime
 #978345  par Paulochon

Une beauté ce 4 sols dit "des traitants" :coeur:
L'autre n'est pas une monnaie en argent, c'est un douzain en billon et c'est pour cela qu'elle était encrouté ;-)
:alcool1:
 #978446  par fab1745

Paulochon a écrit :Une beauté ce 4 sols dit "des traitants" :coeur:
L'autre n'est pas une monnaie en argent, c'est un douzain en billon et c'est pour cela qu'elle était encrouté ;-)
:alcool1:
Merci Paulochon j'ai déjà édité le post comme tel.
 #978447  par fab1745

merci pour tous vos messages.