Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• suite sortie champ obole

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#975931  par Lord Brett

bon je suis reparti dans le champ avec option balayage escargot ... et bien c est trés dure de faire un champ vitesse lent 8| ..j ai fait que 1/4 du champ , car il et grand :aille: ah oui derniere heure j ai mis discri 0 ...fulltone ...p2... bin c est pas mal ,le deus chante ....
résultat ...jolie trouvaille quand meme.... ya une fusaiol elle doit dater celle la , car c est la premiere que je sors comme ca :coeur: , deux blanche courante :happy1: !!! écu en argent de Louis XV,je pense l autre coté rincer ,et napoléon et une romaine ....ect ...j ai trop faim .. je ferais photos de tout ca apres si nécessaire ....

Image

allez a tableeeeeeeeeeeee
 #975935  par Trocmes

c est le Champs-Élysées ton champs :hehe: bien jouer sinclair tu as fais de belles choses :coeur: :coeur: :super: :hello:
 #975941  par lotfi47

super ta sortie !!! :)
 #975988  par Lord Brett

Trocmes a écrit :c est le Champs-Élysées ton champs :hehe: bien jouer sinclair tu as fais de belles choses :coeur: :coeur: :super: :hello:
oh non c est les restes du champ .. la c est pas terrible ...merci de ton passage :super:
 #975989  par Lord Brett

lotfi47 a écrit :super ta sortie !!! :)
merci lofti ;)
 #975994  par yotiff

Bonsoir sainclair
il y a du potentiel dans ce secteur :super:
y a t' il du plomb dans tes merdouilles ?
 #975996  par Lord Brett

yotiff a écrit :Bonsoir sainclair
il y a du potentiel dans ce secteur :super:
y a t' il du plomb dans tes merdouilles ?
salut yotiff .. oui pas mal de petit morceau de plomb , forme de goutte ..pk ? mais la refaire le champ lentement m as tuer :happy1:
 #976003  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :nikel tu moissonne :super: :super:
merci :super:
 #976005  par yotiff

une question comme ça sainclair !!
juste pour voir ce que tu sortais comme merdouille ;-)
aussi il y a lent et lent pour balayer faut pas abuser non plus :mdr1:
 #976008  par Lord Brett

yotiff a écrit :une question comme ça sainclair !!
juste pour voir ce que tu sortais comme merdouille ;-)
aussi il y a lent et lent pour balayer faut pas abuser non plus :mdr1:
:mdr1: :mdr1: de toute facon j arrete avec ce champ ... j y retourne dans 15 jours car il vas etre labourer
 #976017  par Kekeul 45

:hello:
bien joué sainclair , belle sortie :super: :super:
 #976019  par DARIUS1981

Salut,
encore une belle sortie dans ton petit champs ,
doit y avoir encore du potentiel , :super:
 #976023  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello:
bien joué sainclair , belle sortie :super: :super:
merci kekeul :amen:
 #976024  par Lord Brett

DARIUS1981 a écrit :Salut,
encore une belle sortie dans ton petit champs ,
doit y avoir encore du potentiel , :super:
oui j attend le laboure la :super: :amen:
 #976044  par piragol

Pas un, mais trois ferrets dont un en assemblage multipartite ! 8|
Je m'en doutais..... :]
Pour moi, c'est un spot qui pourrait te réserver bien des surprises encore ! :coeur:
Tu n'as pas encore trouvé les mailles, deniers, paillettes, clous dorés, banquelets, les mythiques plaques de boucles décorées du bestiaie fantastique, etc.... :mrgreen:
P.S. : Il m'arrive souvent de faire moins de 400 m² à l'heure ! :]
 #976051  par Lord Brett

piragol a écrit :Pas un, mais trois ferrets dont un en assemblage multipartite ! 8|
Je m'en doutais..... :]
Pour moi, c'est un spot qui pourrait te réserver bien des surprises encore ! :coeur:
salut ..oui tres jolie spot ...en plus ce champ je l ais depuis 2 ans ..et j y suis allez que cette semaine ... donc la ,ca vas etre labourer ..peux etre + de surprise ..donc je pense aussi m acheter un plus gros disque car la avec le 22 c est juste et j avais oublier de mettre ca aussi bouterolle ?+ferret

Image
 #976080  par piragol

Sûr, c'est bien une bouterolle et un ferret médiéval au décor ciselé typique. :taré1:
 #976109  par fab1745

Super ta sortie Sainclair, il en reste c'est sur et avec le labour sa va être la fête à déus.
 #976112  par Lord Brett

fab1745 a écrit :Super ta sortie Sainclair, il en reste c'est sur et avec le labour sa va être la fête à déus.
oui je pense aussi .. une fois le deus maitriser je pense que ce champ vas etre mon pere noel :mdr1: