Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie jardin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#975947  par Patlachouette

Salut deux petite photos de ma sortie de ce matin dans un jardin ,
2 liard , 1 Double Tournois Gaston d'Orléans , 1 pfennig 1822 au coq, 1 Emmanuel 2 , 1 lindaeur , 2 demi-ceint , 1 boucle de chaussé et un dé à coudre .....il pousse de drôle de chose dans ces jardin ::d
J'y ai même vue une motte crachant une rondelle :mdr1:
Image
Image
 #975957  par templier27

un jardin ou un park ?
Moi une monnaie 10 fr 1980 dans un chemin en foret
 #975995  par Patlachouette

Non un jardin de mon bled ou il y'a un centaine de parcelle et qui nourrissait au moyen âge le bourg voisin .Donc un fort potentiel , surtout qu'en ce moment les jardiniers préparent les terrains , alors je demande les autorisations et dépolue en même temps :mdr1:
 #976034  par mike52

:hello: jolie mon poto.... :super:
 #976035  par Motoculteur

Chouette sortie :hehe: :mdr3: Patlachouette :mrgreen:
 #976037  par Kekeul 45

:hello: Patlachouette
bien joué , il te reste 99 parcelles :mdr1: :mdr1: :super: ;-)
 #976141  par baddwarf

:super: :super:
 #976255  par Nicos

bien joué :super: