Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage sortie du 07/03/15

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#976128  par xxXSEVERINXxx

Salut à tous,

voici ma dernière sortie en photos a+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #976131  par BENPILOT

Je sais pas ou vous habitez mais chez moi les gens devaient être pauvres parce qu'ils ne laissaient pas autant de monnaies dans les champs ! :snif:
Je vais déménager !
Bravo est un faible mot pour définir cette sortie ! :amen:
 #976132  par mitcho

Belle sortie !! C'est un morceau de broche en or ou plaqué or en haut ?
 #976134  par xxXSEVERINXxx

merci, mais je t'avoue que j'était naze à la fin de la journée 8h30-19h00 non stop
 #976140  par NANARD0334

:hello:

"Vin dieu" comme on dit dans le Bourbonnais, tu as cartonné en monnaies, un truc de fou, tu peux y retourner, car il doit en rester d'autres
Si tu n'y retournes pas, je viens y retourner à ta place, OK, OK :jesors:
 #976143  par xxXSEVERINXxx

NANARD0334 a écrit ::hello:

"Vin dieu" comme on dit dans le Bourbonnais, tu as cartonné en monnaies, un truc de fou, tu peux y retourner, car il doit en rester d'autres
Si tu n'y retournes pas, je viens y retourner à ta place, OK, OK :jesors:
J'ai fais une bourrée au méme endroit, de denier et sol Louis XVI qu'il faut que je rajoute
 #976269  par templier27

BENPILOT a écrit :Je sais pas ou vous habitez mais chez moi les gens devaient être pauvres parce qu'ils ne laissaient pas autant de monnaies dans les champs ! :snif:
Je vais déménager !
Bravo est un faible mot pour définir cette sortie ! :amen:
oui tu as bien raison chez nous c'est pareil dans l'eure et l'oise ce devait être de gros radin !
 #976286  par yotiff

:hello: xxXSEVERINXxx
t'as fais le paquet mon salop :mdr1:
c'est quoi la chtite monnaie en haut à gauche ?
 #976288  par novice

Encore une fois jolie :super: Ma parole t'as planté la toile de tente dans le champ ou quoi :hehe:
 #976658  par damien63

et ben quelle recolte :super: :super:
en combien d'heures ?
tout dans le méme champ ou bois? 8|
merci
 #976822  par Tchou

:hello:
xxXSEVERINXxx a écrit :merci, mais je t'avoue que j'était naze à la fin de la journée 8h30-19h00 non stop
Tu étais naze pour la bonne cause quand ont voit le résultat !! :ghee:
xxXSEVERINXxx a écrit :J'ai fais une bourrée au méme endroit, de denier et sol Louis XVI qu'il faut que je rajoute
Si ta d'autre photos :super: :]

Super sortie en tout cas :super: @@+
 #976975  par STADE TOULOUSAING

Belle sortie :super: du napoléon, de la Révo, du LOUIX VXI etc.... .Cordialement.ST