Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • J'ai perdu une monnaie chez moi !!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #976241  par Motoculteur
 
Salut,

aujourd'hui sortie de 3h avec à la clef un sol Louis XV plutôt jolie :super: Je le nettoie bien comme il faut j'y passe un petit coup de lustrage prêt à être archiver....... et la c'est le trou noir :snif:
Je vais me laver les mains je retourne ou je l'avais posé mais je le trouve pas :mrgreen: :hehe: j'ai regardé partout !! poche, sous les meuble, sur les meubles, j'ai même vidé la poubelle voir si je l'avais pas jeté :pleur4: Il c'est évaporé 8/
Bref la je suis devant mon PC dégouté d'avoir perdu ma monnaie du jour....... chez moi......
 #976248  par Rawat74
 
mdr, 300 ans pour la retrouver et 3h pour la reperdre ... t'as fais les 2 en une seule journée, tu mérites le fouet ^^
 #976254  par Motoculteur
 
Rawat74 a écrit :mdr, 300 ans pour la retrouver et 3h pour la reperdre ... t'as fais les 2 en une seule journée, tu mérites le fouet ^^
:hehe: oui j'ai bien envie de me :fouet1:
Le pauvre Louis il en a vue de toutes les couleur :(
 #976267  par Motoculteur
 
Ta vu sa lecrane ? je croit qu'il va me falloir plusieurs jours pour m'en remettre :gene:
Même les russes vont ce foutre de ma tronche dans le goulag :snif:
 #976268  par LAZELEGUES
 
je compatie,ca m arrive régulierement :( mais souvent elle réaparaissent :)
 #976270  par Rawat74
 
Tu la retrouveras surement chez toi, mais fortuitement loool
 #976272  par Motoculteur
 
LAZELEGUES a écrit :je compatie,ca m arrive régulierement :( mais souvent elle réaparaissent :)
Je me sent moins seul Lazelegues :hehe:
J'espère qu'il va vite réapparaitre monsieur Louis :] il est vraiment cruelle avec moi :mrgreen:
Rawat74 a écrit :Tu la retrouveras surement chez toi, mais fortuitement loool
:mdr3: oui fortuitement sinon l'appah va venir taper à ma porte !!
 #976277  par Rawat74
 
je dis ça je dis rien mais ... vous retrouvez pas des trucs vous quand vous démontez le siphon de l'évier où vous nettoyez vos trouvailles ? ainsi font font font les petites marionettes ^^
 #976308  par Kekeul 45
 
:hello: moto
ça m'est arrivé aussi , je dégrossis mes trouvailles a l'eau de source dans mon jardin , et il y a 3 mois .................. le drame :pleur4: :pleur4: :pleur4: je fini par une 2 sol avec de beaux restes ............. et ploufffffffffffffffffffffffff :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: je sors de l'eau sans trop la brouillée , reprend mon détecteur ................. et riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
au bout d'une petite heure , alors que je la croyait perdue :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: elle est réapparue comme par enchantement ,c'est ce que l'on appel le :fesse: boudé de nouilles :alcool1: :alcool1:
 #976323  par Motoculteur
 
:hello: kekeul

Pour l'instant il est pas revenue de sa fugue :mrgreen: sa va barder quand il va revenir :mdr3:
 #976327  par Kekeul 45
 
Motoculteur a écrit ::hello: kekeul

Pour l'instant il est pas revenue de sa fugue :mrgreen: sa va barder quand il va revenir :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: ;-)
 #976328  par jld73
 
moi sa me faisait la meme chose quand je picolais :jesors:
 #976339  par Rawat74
 
sainclair49 a écrit :apel l asso ... il vont t envoyer quelqu un avec un detecteur ... :mdr1: :mdr1:
:mdr1:
 #976341  par Kekeul 45
 
Rawat74 a écrit :
sainclair49 a écrit :apel l asso ... il vont t envoyer quelqu un avec un detecteur ... :mdr1: :mdr1:
:mdr1:
j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive !!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :alcool1: :alcool1:
 #976345  par Rawat74
 
jld73 a écrit :moi sa me faisait la meme chose quand je picolais :jesors:
Pis quand on picolle on oublie vite ce qu'on à perdu ...
Faudrait organiser des rallys dans les cuisines de tous les détectoristes encore alcoolique ^^
Prem's Motoculteur ! jld challenger ;) Qui le prochain ?
 #976349  par Motoculteur
 
Je vous jure j'ai pas bu :mrgreen: :hehe:

Si vous rebouchez les trous dans la cuisine je suis d'accord pour un rally :mdr3:
 #976353  par Rawat74
 
Ah mais je rebouche toujours mes trous moi m'sieur, mais reboucher une bouteille ça se fait pas !
 #976369  par Rawat74
 
gaswills a écrit :J'ai simplement envie de te dire :mdr1:
C'est le comble de l'UDM :hehe:
:mdr1: ya 4 sortes d'udm : ceux pour qui c'est un loisir, bon les pilleurs aussi, en 3eme ceux qui ont oublié / perdu leur matos ... oublié quoi ? la je leur pose la question, merci de préciser en mp, ce que vous avez égaré et le lieu exacte de la perte. C'est là qu'interviennent les 4èmes, ils cherchent les trucs déjà retrouvés, plus besoin de carte pour éviter les sites archéo sauf si ta cuisine à été construite sur un cimetière méro :(
:jesors:
 #976373  par Motoculteur
 
::d c'est exactement ça !! J'espère qu'elle rentrera à la maison dans la nuit :mrgreen: sa m'évitera 3 nouvelles heures de re-recherche :mdr3: