bonjour a tous , je suis debutant dans les detecteurs et j aurais voulu avoir vos avis sur ces modeles ci ,
tecknetiks alpha 2000 7,6khz
garret euroace 8,5khz
tesoro compadre 10khz
tesoro silver sabre 10khz
j avais entendu dire qu au plus on a de khz au mieu c est dans la detection , (je detecterai uniquement en foret )
je recherche un detecteur qui couvre le plus de profondeur possible avec un budget de max 350€ je me suis donc penche vers le tesoro silver sabre de 10khz et pourtan en voyant des video et fiche technique , ... j ai pu constater que l euroace est plus puissant que le tesoro mais le tesoro a une meilleur discrimination est ce vrai? alors pourquoi a t'il moin de khz ...
peut etre faut il changer la tete par un d.d. pour en faire une bete?
y a t'il une vrai difference entre le tesoro compadre et le silver svp?
et enfin que pensez vous de l aplha 2000 (avec D.D.)?
1000merci de vous etre donne la peine de me lire ,j espere que vous me repondrez
tecknetiks alpha 2000 7,6khz
garret euroace 8,5khz
tesoro compadre 10khz
tesoro silver sabre 10khz
j avais entendu dire qu au plus on a de khz au mieu c est dans la detection , (je detecterai uniquement en foret )
je recherche un detecteur qui couvre le plus de profondeur possible avec un budget de max 350€ je me suis donc penche vers le tesoro silver sabre de 10khz et pourtan en voyant des video et fiche technique , ... j ai pu constater que l euroace est plus puissant que le tesoro mais le tesoro a une meilleur discrimination est ce vrai? alors pourquoi a t'il moin de khz ...
peut etre faut il changer la tete par un d.d. pour en faire une bete?
y a t'il une vrai difference entre le tesoro compadre et le silver svp?
et enfin que pensez vous de l aplha 2000 (avec D.D.)?
1000merci de vous etre donne la peine de me lire ,j espere que vous me repondrez