Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de 2h30 cet après midi avec Lazélègues

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#976681  par bipbip83

salut tout le monde

voici le résultat de la sortie de l'après midi avec Lazélègues , une grosse sueur tant par la chaleur et quand je me suis aperçu que j'avais tout paumé ..
après un déshabillage en règle et en caleçon au milieu du domaine, j'ai fin par les retrouver dans une doublure du falsard , 30 mn à les rechercher avec le détecteur alors que je les avais sur moi :( :boulet:

une bague à coudre
un sol d'Aix
un Double Tournois
1 ou 2 nummus
1 ou 2 savo
un as de Faustine au croissant de lune et à la grande ours .
une obole de Marseille (avec un son merdique et ferreux :( )

à bientôt

:happy1:

ImageImageImageImage
 #976691  par yotiff

:hello:
j'imagine le tableau en calbut au milieu du domaine :mdr1: :mdr1:
j’espère que t'avais pas le slibar kangourou :mdr1:

par contre le tableau de chasse :super: il est bon le chasseur ;-)
 #976692  par selfino

Ça aurait été vraiment dommage de perdre cette si jolie récolte :|
Super sortie (un petit, voir gros faible pour L'As... il sera sans doute magnifique une fois nettoyé :coeur: ),
merci pour le partage !
Bien joué ! :super:
 #976693  par STADE TOULOUSAING

Salut les Potes :hello: :coeur: C'est du bien beau et du lourd :super: :super: BRAVO a tous les deux. Je pense que une fois nettoyer il vas falloir mettre les lunettes de soleil :modo: Juste une petite remarque "M' ENFIN RENAUD , c'est pas sérieux de se trimballer :fesse: nu dans les champs" :mdr1: Bises a vous.Dédé
 #976700  par dan48

salut a toi
du lourd, toujours du lourd !!
cet as sera magnifique quand a l'obole, tu nous en montre tellement qu'on va finir par se lasser :mdr3:
 #976706  par Calouuuu

Belle sortie
Rien que pour la chaleur je vous envie :(
ici j'ai remis la cheminée en route ce soir, sinon ça va cailler avec le soleil qui se couche
 #976708  par christrouvtou

Salut Renaud
TAING ! ! belle sortie
j’suis contend pour toi :super:
un penchant pour l’as :happy1:
sa change de la sortie savo de samedi :pleur4:
 #976739  par LAZELEGUES

:hello: bon... moi j ai rien fait de postable :langue: mais j ai u la chance de voir renaud en calecon,fouiller dans ses doublures au propointeur s il vous plait :siffle: :mdr1: :mdr1:
:alcool1: :alcool1:
 #976741  par pat743

LAZELEGUES a écrit ::hello: bon... moi j ai rien fait de postable :langue: mais j ai u la chance de voir renaud en calecon,fouiller dans ses doublures au propointeur s il vous plait :siffle: :mdr1: :mdr1:
Les photos les photos :mdr1:
Magnifiques trouvailles :super:
 #976754  par lecranemillenaire

pat743 a écrit :
LAZELEGUES a écrit ::hello: bon... moi j ai rien fait de postable :langue: mais j ai u la chance de voir renaud en calecon,fouiller dans ses doublures au propointeur s il vous plait :siffle: :mdr1: :mdr1:
je veut voir des photos :mdr2: :mdr2: :fesse:
 #976762  par LAZELEGUES

lecranemillenaire a écrit :
pat743 a écrit :
impossible! le flach il s est pris un flash! du coup on voit rien :mrgreen:
 #976764  par lecranemillenaire

LAZELEGUES a écrit :
pat743 a écrit :
oh je suis dégue :mdr1: :mdr1:
 #976773  par bipbip83

LAZELEGUES a écrit :
pat743 a écrit :
oh je suis dégue :mdr1: :mdr1:
tiens domi ... celle là , pas de problème de flash ... :happy1:

Image

merci à tous pour vos commentaires
:super:
 #976788  par mavrel

Hello :hello:

Belle sortie! :super:
Mais faudra penser à refaire une beauté à Faustine. Elle sera digne d'un grand mannequin! Cindy Crawford peut-être!
Hein! on va pas se crêper le chignon pour si peu... :ange:
 #976805  par langelot57

Bravo pour la sortie renaud et je comprend que l'on se mettent a poil devant de ci jolie monnaie :super: :super: :mdr1:
 #977121  par joao83

Belle sortie! L'obole découverte dans son slip, c'est pas mal, heureusement que vous n'avez pas eu l'idée d'y aller au piochon!
 #977140  par bipbip83

joao83 a écrit :Belle sortie! L'obole découverte dans son slip, c'est pas mal, heureusement que vous n'avez pas eu l'idée d'y aller au piochon!
on avait pas le tien !! :happy1:
 #977351  par bipbip83

Paulochon a écrit :Bien joué mon Renaud !! pépite cette romaine :coeur: et une obole en plus je vais dire :happy1:
Grosses Bises de nous deux :alcool1:
merci Paulo, ;)
la bise à Pierre et à toi :alcool1:
:happy1:
 #977398  par bipbip83

captainmarseille a écrit ::hello:
une sortie de reve.... :amen:

allez , a dimanche soir :langue2:
:happy1: :P :alcool1: :alcool1: