Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pas de bol !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#977441  par Motoculteur

Salut,

je vais raller un peu :calimero: car aujourd'hui toutes mes trouvailles sont de piètre qualité !! Allez savoir pourquoi j'ai pas sortie un truc en état :hehe: les boutons savo, monnaies savo ou cassées :rougefaché:
J'espère que sa annonce une bonne sortie futur :happy1:

Image
Image

Image
Image
 #977445  par Kekeul 45

:hello: moto
au moins t'es pas bredouille ...................... moi , s'est la dèche en ce moment !!!!! :pleur3: :pleur3:
 #977448  par Motoculteur

:hello: kekeul

oui je peut me consoler en disant ça :hehe: mais de voir mes trouvailles partir dans la BAM sa me fend le cœur :snif:
 #977451  par lecranemillenaire

une romaine pété et peut etre une monnaie marie de montpensier :super: :super: demain c est a mon tour :ange:
 #977452  par Divico

C'est toujours mieux que rien du tout ::d ::d ::d

:alcool1: :alcool1:
 #977455  par Motoculteur

lecranemillenaire a écrit :une romaine pété et peut etre une monnaie marie de montpensier :super: :super: demain c est a mon tour :ange:
j'suis dégouté pour la romaine :pleur4: et l'autre je pense aussi à marie :super: enfin ce qu'il en reste :hehe:
Je te souhaite de faire mieux !!
Divico a écrit :C'est toujours mieux que rien du tout ::d ::d ::d

:alcool1: :alcool1:
Oui........ sa donne du réve c'est déjà ça :hehe:
 #977544  par yotiff

:hello:
Ça arrive ,il y a des jours comme ça !!!
les prochaines seront plus jolies ,enfin je te le souhaite
 #977568  par fab1745

Mieux que rien. Lundi j'ai fais que des 1/2 monnaies ou demi boucles. Même si l'une d'elle était encore une Louis 14 en argent, suis rentré dépité. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #977589  par fjs38

y a des jours comme ca :]
 #977604  par Motoculteur

Aujourd'hui j'y retourne :super: On verra si la malédiction était temporaire :mrgreen:
 #977862  par embrouille

En quatre heures je n'ai fait qu'une demi romaine et un patard
Par contre 1KG de plomb et merdes diverses
C'est pas tous les jours FETE
Bon courage la roue tourne
 #977889  par erosia54

peu etre mais le plaisir d'entendre les bip bip...ca n'a pas de prix :hehe:

enfin moi meme si je ne sors rien, ou des choses insignifiantes ou cassées suis heureuse quand meme
 #977905  par Motoculteur

embrouille a écrit :En quatre heures je n'ai fait qu'une demi romaine et un patard
Par contre 1KG de plomb et merdes diverses
C'est pas tous les jours FETE
Bon courage la roue tourne
:hello:
Le fameux Patard !! toujours là et même ou il ne devrait pas y en avoir..... en ce demande combien de tonnes ils en ont jeté dans certaines communes :hehe:
En parlant de fête, j'y suis retourné hier et ben c'était pas la fête..... la roue n'a pas encore tourné :mrgreen:
Merci, elle finira bien par faire un quart de tour !!
erosia54 a écrit :peu etre mais le plaisir d'entendre les bip bip...ca n'a pas de prix :hehe:

enfin moi meme si je ne sors rien, ou des choses insignifiantes ou cassées suis heureuse quand meme
Une piécette et un petit bouton sa mange pas de pain :hehe:
Chacun y trouve sont bonheur en détection c'est le principale :super: