Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvailles

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#976628  par Garrett13

bonjour.
trouvez vous ca lmogique de trouver une gauloise a 50 cm d'une chaine en or ?? en foret ?? comme quoi c'est bizzarre
 #976634  par mitcho

:hello: C'est une histoire de chance, un gaulois a perdu sa monnaie, et 2000 ans après une personne a perdu sa chaine au même endroit. Par contre tu devrais jouer au loto car c'est des trouvailles plutot rares alors au même endroit bravo. Une fois dans le même trou j'ai trouvé deux monnaies d'époque complètement différentes :hello:
 #976637  par Garrett13

oui en plus chemin de rendo ultra frequenté hier
 #976640  par Motoculteur

:hello:

moi j'ai trouvé un bronze et 3 métres plus loin un emballage Durex.... quel coquin c'est gaulois :hehe:
 #976643  par Garrett13

d'ailleurs la ou j'étais ca étais mal fait vus les trous mal rebouchés a proximité
 #976645  par Trocmes

Motoculteur a écrit ::hello:

moi j'ai trouvé un bronze et 3 métres plus loin un emballage Durex.... quel coquin c'est gaulois :hehe:
:hehe:
 #976749  par rastator

j ai trouvé une fois , une 1792 au milieu de blanches 16 e ::d
 #977017  par Garrett13

Comment la différencier car je sais pas, si elle est gauloise ou grec
 #977020  par Motoculteur

Garrett13 a écrit :Comment la différencier car je sais pas, si elle est gauloise ou grec
met là sur le forum on te dira ce que c'est......
 #977457  par Garrett13

[img]file:///C:/Users/vincent/Downloads/11062376_10203773279827664_6479987508725044729_n.jpg[/img]
 #977458  par Garrett13

j'essaie de publier mes nadas
 #977515  par Motoculteur

Garrett13 a écrit :j'essaie de publier mes nadas
Passe par Noelshack sur Google aprés tu fait " envoyer image " tu clique sur "lien" tu copie le lien "URL" et tu le met entre les balises image comme ta fait..... et c'est bon.....
 #977518  par Garrett13

Image
 #977521  par Garrett13

Merci motoculteur