Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie vidéo en or avec l'ami Coreff29

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#977432  par troutrou29

Deux petites sorties sur l'estran avec une belle surprise. Le beau temps arrive, c'est bien agréable !
Dernière modification par troutrou29 le 11 mars 2015, 19:25, modifié 1 fois.
 #977516  par ixinabis

très agréable a regarder ta vidéo :super:
félicitation a ton partenaire pour le bijoux :amen: ,
:hello:
 #977585  par OFONDUTROU

video tres cool et agreable a regarder ! evidement le TOP cette médaille ! :coeur:
 #977605  par ebul

Allez je vais faire mon difficile... les images sont belles comme d'habitude et là il n'y a rien à redire, je trouve juste dommage, même si elle est douce, c'est la musique qui je trouve est un peu trop présente... en bref j'aurais préféré cette musique plus en arrière avec le son ambiant (j'adore les sons ambiants) et le volume comme maintenant mais entre les montages.
En tout cas super boulot et superbes trouvailles :super:
 #978042  par xrider

:hello: Troutrou
ça faisait longtemps !!!
Merci pour la belle vidéo. :super:
 #978108  par carpius

super vidéo de belle images de belle trouvailles!!
je suis étonné de l état de conservation!!!
 #978270  par templier27

belle vidéo comme d'habitude troutrou29 ! je me lasse pas de regarder tes vidéos et tes montages sur superbe !
:super:
 #978621  par troutrou29

Merci à tous :super: