Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rawat74 a écrit :pas de video mais un carré blanc sur mon ordi, j'suis le seul ?Non tu n'y es pas, moi c'est de la neige...
alex45 a écrit :salut seb !! bravo pour ta petite sortie , merci du partage !!!merci![]()
lotfi47 a écrit :jolie sortie avec le beau soleilmerci oui je sort avec ce beaux soleil jan profite aussi après il vas faire trop chaud j'ai encore le temps
lecranemillenaire a écrit :fait toujours aussi bon chez toi belle ramassemerci oui toujours de mieux en mieux malgré le week end qui arrive mes sa encore![]()
apastrouvé83 a écrit :sympa la vidéo,écoute je sais pas du tout justement je sais pas comment le rendre bien visible pour le nettoyage si vous avez une idée merci d'avance![]()
ton gros module, il me semble que c'est un 2 sol , Non ?
seb-84 a écrit :triple 0 ou drémel légereapastrouvé83 a écrit :sympa la vidéo,écoute je sais pas du tout justement je sais pas comment le rendre bien visible pour le nettoyage si vous avez une idée merci d'avance![]()
apastrouvé83 a écrit :merci apastrouvéseb-84 a écrit :triple 0 ou drémel légereapastrouvé83 a écrit :sympa la vidéo,écoute je sais pas du tout justement je sais pas comment le rendre bien visible pour le nettoyage si vous avez une idée merci d'avance![]()