Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probleme deus reactivité

#976626  par lotfi47

bonjour tout le monde je me tourne vers vous pour avoir une reponse et une aide a mon probleme j ai acheté un deus samedi dernier donc il a 2 jours et 2h de detection . il fonctionne bien le seul souci que j ai rencontré c est qu il émèt un son intempestif et regulier quand je bascule en reactivité 3 réactivité 1 2 4 5 aucun probleme je m en suis rendu compte en voulant utiliser le mode deus fast qui est d usine en 3 de reac et la c était une grosse cacophonie ....du coup j ai refait la mise a jour 3.2 en pensant que ça irait mais non c est toujours pareil.... que faire ???
 #976834  par mik29

salut je pense que c est l endroit ou tu te trouves qui est la cause change de coin ou de programme
 #976841  par lotfi47

oui deja fait ... j ai charger le pic v.2 et sa marche tres bien ... m est quand je repasse en v3.2 j ai le mode deus fast qui fait un son continue toute les 3 ...4 seconde . sa me soul le detecteur n a que 2 jour :pleur4:
 #977151  par mik29

tu rentre bien les references de ton disque a chaque fois que tu fait une mise a jour ??? t as pas un portable a la c... dans une poche qui pourrait faire des interférences de toute facons c est la v3.2 qu il faut et pas autre chose sinon appel le SAV avant de paniquer avec xp y a pas de problèmes que des solutions
 #977154  par lotfi47

c réglé c le disque qui deconne en v2 sa ne le fait pa.... j ai mi le disque d un pote et sa ne le fait pas donc je dois tel au revendeur en esperant qu il me le change ...
 #977156  par lotfi47

c vraiment bizar pasque quand je notch entre 24 et 30 en mode deus fast sa ne le fai plus en fait c comme si en reactivité 3 il me prenait un féreux
 #977231  par i-v-a-n-49

teufeu a écrit :Salut, j'ai eu exactement le même problème ! J'en ai parlé à XP je dois leur renvoyer.

https://www.youtube.com/watch?v=3h2jUKr ... NBFWk_JMCQ

salut teufeu , tu as le problème sur d'autres disques ou juste celui là , tu aurais du essayer avec le disque de sinclair
t'auras un détecteur pour la sortie de fin de mois ?
 #977238  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :
teufeu a écrit :Salut, j'ai eu exactement le même problème ! J'en ai parlé à XP je dois leur renvoyer.

https://www.youtube.com/watch?v=3h2jUKr ... NBFWk_JMCQ

salut teufeu , tu as le problème sur d'autres disques ou juste celui là , tu aurais du essayer avec le disque de sinclair
t'auras un détecteur pour la sortie de fin de mois ?
oui bonne idée .. je veux bien te preter mon disque ...si tu veux :super:
 #977462  par teufeu

Apparemment ça ne le fait plus de trop, il faut dire que j'ai peu utilisé mon appareil depuis ce bug survenu fin décembre. Je vais refaire des tests, j'ai plusieurs disques.
 #977486  par lotfi47

du coup j ai tel au revendeur et il me change le disque !!! c cool de sa par !! dommage qud mm hier j ai pris un beau napoléon 10cnt a 30, 35 cm. en mode gmp .mais des que je bascule en mode deus fast c la misére!!!
 #977542  par jeannot_82

Je pense que teufeu a eu le bon reflexe.
Faire une video vaux mieux que tous les mots et explication.
Ensuite envoie de la video a xp directement....ils sont a meme a determiner si c'est un problème ou pas et comment y remedier.....
Teufeu...si cest une panne, ne laisse pas trainer mêmes si cest garantie....Xp gere très bien et rapidement....cest connu....
 #977575  par lotfi47

oui ne pas laissé trainé!!!!
 #977580  par Rococo

je revendeur n afait que son boulot;ils sont equipés pour cela et pour depanner les clients le plus rapidement possible :super: un probleme sur un detecteur XP n est plus un probleme,tant le SAV a fait ses preuves
 #977631  par gioko

J'ai moi aussi ce soucis, a 3 de réac mon disque de 22 débloque a plein tube alors que le 34 x28 n'as pas ce soucis et ma garantie n'est plus de ce monde :(
 #977692  par i-v-a-n-49

salut
vos disques de 22 partent tous en sucette avec la même version de programme ?
ça peu peut être venir de là :-/
 #977810  par lotfi47

c bon le disque est changé, le revendeur tré cool ma dit que si j avais un probleme il ne fallait pas hésiter !!! en mm temp un detecteur d 1 semaine .... j espere que je n aurais plus de souçis a l avenir .
 #978092  par jeannot_82

heu....c'est normal en même temps...panne au déballage...