Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche de magasin

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#977934  par Shade50

Salut tous le monde

voila je poste ce petit message car je recherche un détecteur mais le problème ces que je trouve pas de magasin ( Physique ) du coté de Cherbourg ( Dans la manche ) est je sais vraiment pas ou trouvé ça

si il y en a qui on des adresse je suis preneur

et vraiment si je ne trouve pas ou je peut trouver un site pas trop cher est fiable

je vous remercie
 #977935  par Calouuuu

Je ne connais pas ta région.
Mais pour ma part, j'ai toujours commandé sur internet via les bannières publicitaires du forum et je n'ai jamais été déçu !
Et tu peux les contacter, ils te seront de précieux conseils
 #977939  par Shade50

oki je te remercie Calouuuu
je vai me renseigné au cas ou je ne trouve pas de magasin
 #977941  par levieuxrenard

bonjour à toi
il y a eu cela , rue wilson à tourlaville
mais c'est fermé :(
c'était mon cousin
tu as pringault détection ( dans le nord) c'est un Normand ;-)
detecteur et détection ;-)
trés sérieux et super gentils
:hello:
 #977942  par Calouuuu

Cherbourg - Maubeuge ça ne fait que 500 kms :aille:
:mdr1:
Mais tu as raison, il peut cliquer sur sa bannière pour commander éventuellement par le net, c'est un bon !
 #977944  par Shade50

heu oui 500 borne s commence a parlé je vais plus prendre l'option internet je pense que je serai gagnant
 #977950  par levieuxrenard

dans ma deuxiéme proposition
à partir de 199 euros , tu est livré , en chronopost
c'est à dire , tu commande , et le lendemain tu es livré
comme à vol d'oiseau , hyper rapide :calimero:
cela évite que le colis , traine dans un entrepot
:hello:
 #977955  par templier27

tu vas chez
MONSIEUR-DETECTEUR

129 rue de Falaise

14000, Caen, Normandie
 #977963  par Shade50

bon j'ai pris chez la maison de la détection 219,00 € le Garrett ACE 250 avec le casque est le protège disque
vous en pensez quoi ?
 #977966  par trouvaille26

bjr tu a detecteur et detection il sont super tu regarde sur le net et a des prix interessant j ai mon pere qui reside dans la manche a lessay il les a contacter et 48 h apres il avait son detecteursans aucun frais de port
 #977977  par lotfi47

bonjour ya monsieur detecteur a caen qui est un magasin tres bien !!! regarde ils ont un site sur internet . :)