Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#978034  par fabreizh

salut a tous!! je me prénomme fabrice et vais débuter dans la détec dans quelques jours,et oui j'ai commander la machine et ca va arriver,je vais commencer avec un garrett ace 250 qui a l'air pas trop mal suivant les avis et qu'on peut améliorer par la suite,je suis passionner par les monnaies anciennes depuis mon adolescence mais il n'y a qu'a 36ans que j'achete mon premier appareil,je suis comme un gosse qui attend son jouet!!!! ::d bonne détec a tous et au plaisir...
 #978039  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo et bonne réception de ta machine :cote: :super:
 #978044  par fabreizh

merci!!! et je n'ais pas préciser je suis du morbihan sud,un gas de la cote!! ::d
 #978156  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1: par contre sa sert a rien d améliorer le 250 quand tu a auras plus envie passe la gamme au dessus :super: :hello:
 #978162  par templier27

bonsoir et bienvenu :alcool1:
 #978163  par Kekeul 45

:hello: fabreizh
soit le bienvenu :alcool1:
 #978225  par SITTING BULL

bienvenue sur le forum , et peut être aussi , pourquoi pas dans l'association ......... :hello:
 #978300  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #978342  par Paulochon

Bienvenue chez les passionnés voisin :alcool1:
 #978346  par Shade50

bienvenu est bonne réception a toi
 #979692  par fabreizh

merci a vous tous!!! ca y est cette apres-midi premiere sortie avec un beau soleil en plus,on verra ce que ca va donner!! je vous tiens au courant, A+...
 #979709  par kheops69

Bienvenue à toi :hello: :hello: :hello:
 #979769  par jordan29

bienvenue parmis nous :)
kenavo