Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sorties dans le 62 ou 59

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#973992  par axel

bonjours les amis! je suis de st omer et je recherche quelqu'un pour faire des sorties en bois ou foret dans le nord pas de calais,si jamais quelqu'un est interessé qu'il me reponde,je suis pret a faire de la route ce n'est pas un souci pas plus de 50km allé
 #975194  par axel

a croire que je suis le seul detecteuriste dans le pas de calais... je dis bois ou foret mais meme en champs c'est pas un probleme!
 #975458  par templier27

bonjour a st omer dans les bois tu fais du militaria !
pourquoi pas un jour je pourrai peut être monter la haut .
 #975526  par axel

sympa ton avatar! non pas de militaria,c'est juste que j'ai envie de changer car les champs c'est bien mais un peu lassant,t'es de ou?
 #975531  par Calouuuu

Saint Omer est loin, mais il y a du monde plus au nord dans ta région
 #975627  par templier27

pour me situer je suis ver Beauvais mais avent j' allais pas mal dans le nord pêcher a gravelline ou même en Belgique . j'allais même souvent au capt'ain en belgique mais ça c'etais avent ......
 #975825  par axel

ca ne me dernage pas de faire un peu de route! beauvais ca fait un bout quand meme!mais si un jour ca te dit je suis partant tu peux toujours m'envoyer un MP
 #975877  par pat 59

bonjour axel,moi je suis de tourcoing (pres de lille) pour moi ca fait un peu loin en plus je n ais plus confiance a ma voiture mais un jour je passerais par la . je connais bien st omer j avais une caravane a clair marais pourtant il y a une belle foret , mois je suis debutant et je n ais aucune autorisation mais je vais essayer pour en avoir si jamais j en ais je te ferais signe . j ais un ace 150 garrett mais je suis en train economiser pour acheter un plus puissant en occasion si tu connais une belle occasion ( pas trop cher ) fait moi signe . si tu veus tu me passe ton numero de telephone en mp voila alors a plus pat59 :hello: :hello: :frime1: :frime1:
 #975892  par axel

slt pat 59 la foret de clairmarais interdit car daumaniale, sinon oui meme si c'est du coté de bailleul ou armentiere entre les deux moi ca ne me gene pas du tout ,je t'envoie mon num en mp
 #975942  par templier27

moi ça ne me dérange pas de monter la haut si on peut ce calé une journée à 3 ça peut être sympa
 #975964  par axel

oui ca peut etre cool ! trouver un bon petit coin avant que les champs soient tous semés,ou bien trouver un bois sympa
 #978182  par babache75

( Edit Piragol : en 1 an, toujours aucune présentation, toujours aucun partage, mais que des demandes de coéquipiers.... :mrgreen: )
 #979042  par axel

ca fait un bout creil quand meme
 #979141  par babache75

( Edit Piragol : en 1 an, toujours aucune présentation, toujours aucun partage, mais que des demandes de coéquipiers.... :mrgreen: )
 #986795  par dav62

salut,
je suis du 62, je cherche un ou des équipiers pour la détection loisir.
cordialement
 #987339  par militaria62

Salut axel je suis de calais ci tu veut. Je sors souvent en champ et forêt . Au plaisir cordialement
 #988478  par boubou62

hé ben y a du monde ici :)