Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
alex45 a écrit :perso je sors pour le plaisir de décompresser après le taf quelque soit le temps ou les trouvailles ...... après si il faut sortir quand il fait soleil et en plus ramener obligatoirement des choses ........................... je n appel plus ça de la détection de loisir ............ a bon entendeur !!!! ( a moins que je sois le seul a penser ça .......)+1![]()
![]()
![]()
BENPILOT a écrit :exactement ...........alex45 a écrit :perso je sors pour le plaisir de décompresser après le taf quelque soit le temps ou les trouvailles ...... après si il faut sortir quand il fait soleil et en plus ramener obligatoirement des choses ........................... je n appel plus ça de la détection de loisir ............ a bon entendeur !!!! ( a moins que je sois le seul a penser ça .......)+1![]()
![]()
![]()
de toute façon la plus belle sortie est toujours la prochaine !
alex45 a écrit :perso je sors pour le plaisir de décompresser après le taf quelque soit le temps ou les trouvailles ...... après si il faut sortir quand il fait soleil et en plus ramener obligatoirement des choses ........................... je n appel plus ça de la détection de loisir ............ a bon entendeur !!!! ( a moins que je sois le seul a penser ça .......)Au moins vous avez pris un bon bol d'air. Ici pas une goutte de l'après midi.![]()
![]()
![]()