Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un nouveau moderateur sur detecteur net:gaswills

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#978484  par Rococo

C est notre ami:gaswills.Son ancienneté sur le forum,sa disponibillité,sa gentillesse font qu'il a été choisi pour etre le nouveau moderateur de detecteur net :super:
 #978495  par piragol

Bienvenue !!!! :super:
 #978522  par kappa18

:super: bienvenue gaswills !... :alcool1:
 #978599  par Candelscope

Et un petit homme vert de plus !

Félicitations !

:super:
 #978737  par Rosenthal

Bonne nouvelle car sur detecteur net il y a de plus en plus de membres et de plus en plus de messages le forum n a jamais aussi bien marché on bat des recordds tout les jours . Un grand merci a vous tous pour ce succès et bienvenu au nouveau modérateur
 #978880  par prospectix

Bonjour,

Dis-donc Rococo, c'est quand tu as vu que je revenais sur D.net que tu as demandé du renfort ? :malin1: :malin1:

Blague à part, bienvenido à Gaswills.

Amitiés.
 #978924  par Rococo

si c était seulement pour toi j en aurai pris 2 :hehe:
 #978934  par piragol

gaswills a écrit :
yotiff a écrit :Félicitation au nouveau géant vert :langue1:
il va falloir se tenir à carreau :super:
Merci Yotiff
jaz29 a écrit :hello

+ 1 pour lla promo :)
Merci Jaz29
Le salaire va avec ? :hehe:
Il y a bien eu des rumeurs sur une boite de chocolat pour Noël 2011 que Claude aurait envoyé....
Mais bon, faut qu'elle passe de modérateurs en modérateurs...
J'attends encore qu'elle me parvienne pour la renvoyer à Gio....
Sois patient, elle arrivera bien un jour... :mrgreen: