Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• problème deus, besoin de votre aide

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#978620  par troutrou29

Salut les amis,

je viens vers vous car mon deus me fait des tours. Lors de mes deux dernières sorties, j'ai remarqué que le disque se déchargeait rapidement si bien que je ne peux plus enchainer 2 sorties sans le charger. Jusque là, je me suis dit simplement que la batterie commençait à faiblir.

Cependant, au cours de l'une de mes dernières sorties plage, le détecteur s'est mis à émettre des faux signaux à répétition, y compris sur de bonnes monnaies. Le détecteur s'emballe en crachotant, pas moyen de le calmer. Je précise que ce n'est pas lié au sol car sur le sec ou en l'air, il réagit de même. Je me suis dit que de l'eau était peut être rentrée dans le disque et je laisserai sécher pour voir.

Aujourd'hui , je sors le matos, j'allume et rien. (pas de disque reconnu alors que je venais de charger le disque)
J'éteins tout , rallume et puis à nouveau la cacophonie. (y compris en l'air). Aucune possibilité de détecter.
j'éteins tout, rallume et il finit par se calmer. J'ai pu détecter mais je sens bien qu'il n'est pas aussi stable qu'avant et qu'il a tendance à être instable par moment.

D'où mes questions :

- la batterie peut elle provoquer ce genre de dysfonctionnement ?
- de l'eau peut elle provoquer cela dans le disque ?
- sinon, pouvez vous m'aiguiller ???

Merci de vos réponses
 #978627  par Pablo87

Trocmes a écrit :une bonne mise a jours et ça repart :hello: j ai eu le même problème :super:
Hola trocmes tu as été plus rapide que moi :hehe: :cote:
 #978639  par lotfi47

mise a jour compléte :) v2 et v3 et si sa continue xp a un tres bon sav :)
 #978643  par lotfi47

j ai eu le mm probleme la semaine derniére mon deus etait neuf de 2 jour !! on me la repri.... et changé!!! :)
 #978651  par lotfi47

(pas de disque reconnu alors que je venais de charger le disque)

peut étre que ton disque est en v2 et ta telecom.... en v3.2. :)
 #979164  par troutrou29

Merci à tous, je vais essayer.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le phénomène produit ?
 #979166  par Trocmes

troutrou29 a écrit :Merci à tous, je vais essayer.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le phénomène produit ?
c est un problème de mémoire batterie apparemment !! c est l un des beug de la v3.2 c est inexplicable
 #979906  par fablarage

j ai eu le probleme a noel, faux signaux permanents, quasi impossible de detecter, la mise a jour n y changeai rien, partit au sav, ils ont changé une carte electronique maintenant ça fonctionnement parfaitement! :D
 #979917  par Rococo

Tu fais la maj et si ca ne fonctionne pas retour sav
 #981672  par troutrou29

j'ai fait les deux mises à jour. Cela parait mieux maintenant. J'espère que cela ne reviendra pas trop souvent !

Et merci à tous pour votre aide précieuse ! :hello:
 #981683  par zatraz

troutrou29 a écrit :j'ai fait les deux mises à jour. Cela parait mieux maintenant. J'espère que cela ne reviendra pas trop souvent !

Et merci à tous pour votre aide précieuse ! :hello:
Plop. J'aurais donne la même reponse : re passer la mise à jour. ::d

J'ai eu un soucis de profondeur avec le petit disue et apres la maj... hop c'est reparti.