Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour boucle clef la semaine !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#978575  par Kekeul 45

:hello:
petite sortie dans ma prairie cet après midi , rien de spécial ,mais pas bredouille cette fois :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
 #978598  par alex45

:hello: :hello: mon poto !!! bah cool ta petite sortie de cet après midi !!! :super: :super: :super: sympas ces boucles et j aime bien ton petit jeu de mots !!!!! ru as été dans la prairie a " qu est ce que vous faites la ???? " :mdr1: :mdr1: :mdr1: ??

je t ai pas trop manqué ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #978622  par chris01

les trouvailles sympas et la présentation super.
bonne soirée, chris
 #978623  par Kekeul 45

alex45 a écrit ::hello: :hello: mon poto !!! bah cool ta petite sortie de cet après midi !!! :super: :super: :super: sympas ces boucles et j aime bien ton petit jeu de mots !!!!! ru as été dans la prairie a " qu est ce que vous faites la ???? " :mdr1: :mdr1: :mdr1: ??

je t ai pas trop manqué ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'était d'un calme .................. !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pas un bruit , pas une vache .................... juste deux beaux chevreuils :hehe:
 #978626  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit :Image :hehe: tu rendra a Marcel la clef :hehe:
pas trouvé :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!!!!!
 #978631  par Kekeul 45

chris01 a écrit :les trouvailles sympas et la présentation super.
bonne soirée, chris
merci chris c'est sympa :super: :super:
bonne soirée a toi ;-)

kekeul.
 #978637  par dan48

salut a toi
loin d'être bredouille cette fois
jolie sortie !
 #978723  par Lord Brett

c est bon kekeul !!!jolie sortie ...et tip top les photos ... :super: :super: :super: :super:
 #978760  par fab1745

Bien mon Ami, elles sont sympas tes boucles, pour les monnaies je t'envoie mon adresse en MP, tu sais pour que je te les nettoie.
 #978820  par Kekeul 45

sainclair49 a écrit :c est bon kekeul !!!jolie sortie ...et tip top les photos ... :super: :super: :super: :super:
merci sainclair :super: :super:
mes premières boucles avec l'ardillon :alcool1:
fab1745 a écrit :Bien mon Ami, elles sont sympas tes boucles, pour les monnaies je t'envoie mon adresse en MP, tu sais pour que je te les nettoie.
merci fab :super: :super:
didenature62 a écrit :Belle sortie
Bravo
:super:
 #978822  par Trocmes

Kekeul 45 a écrit :
Trocmes a écrit :sympa la sortie alex :coeur: :super: :hello:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: merci kekeul :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr2: a merde kekeul mille escuse j ai confondu avec alex 45 !!rooo jai du trop abuser le la tisane hier soir :hehe:
je rectifie belle sortie a toi kekeul :coeur: :super: :hello:
 #978825  par yotiff

Bonjour Kekeul
superbes photos :coeur:
un petit faible pour la clé de 12 :mdr3:
 #978828  par Kekeul 45

Trocmes a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
:mdr2: a merde kekeul mille escuse j ai confondu avec alex 45 !!rooo jai du trop abuser le la tisane hier soir :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pour une fois , j'étais en solo :mdr1: :mdr1:
c'est bientôt l'heure de la tisane Trocme :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
bon week :super: :super:
 #978840  par Trocmes

Kekeul 45 a écrit :
Trocmes a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pour une fois , j'étais en solo :mdr1: :mdr1:
c'est bientôt l'heure de la tisane Trocme :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
bon week :super: :super:
:hehe: merci kekeul :hello: :alcool1: