Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage de mes sorties

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#979057  par Lord Brett

salut a tous .. voici le partage de deux sorties ... beaucoup de diversité ....assez déçu car pas une seul monnaie correct ..peux Etre je vais sauver un liard de france ...pas mal de cadavre :pleur4: jeton de Nürenberg ,potin ,decime , sol louis vx mais pas beau a voir ...sortie sauver mentalement par une bague ... alors méro ? romaine ? j en sais rien .. et de jolie boucles encore ..

Image

bouton venerie

Image

plaque artillerie,et fantassin ?

Image

boucle
Image

et la fameuse bague ,époque ?

Image

voila j ai pas tout mis car c est du vu et revu ..voila ..bonne soirée a tous
 #979066  par fab1745

encore une belle sortie sympa la bagouze.
 #979067  par Motoculteur

:hello:
et ben tu t'ennuie pas toi quand tu sort :hehe:

J'ai le même bouton avec le clébard :mrgreen:
 #979081  par levieuxrenard

:mrgreen: bonsoir à toi
drolement good good 8|
va pas quand meme te plaindre :hehe:
:faché2: sacré canaillou :hehe:
à nettoyer :| :happy1:
 #979107  par yotiff

t'as pas chômé sainclair !!
dans le lot, il y aura quelques monnaies à sauver à coup sûr :super:
 #979109  par Pablo87

Hola sainclair jolie sortie très variée et magnifique bague :coeur: :super:
 #979131  par Kekeul 45

:hello: sainclair
belles sorties :super: :super:
la bagouse m'a l'air sympatoche :alcool1:
 #979142  par Lord Brett

merci a tous de votre passages ...mais la vraiment déçu ..savos ,savos .. je verrai prochaine sortie :siffle:
 #979146  par AQUILA

super sortie quand meme ! :super:

ici c était pluie :snif:
 #979148  par Lord Brett

AQUILA a écrit ::hello:

super sortie quand meme ! :super:

ici c était pluie :snif:
merci a toi :amen:
 #979150  par Willy Le Borgne

Aujourd'hui tu fais de la savo , demain tu fais un écu d'or , c'est ça aussi les joies de la detection de loisir , tu sais pas ce que tu vas trouvé , l'adrenaline a chaque sortie de trouver le graal , garde espoir Sainclair , a force de creuser tu trouves , j'en suis convaincu.
 #979151  par alex45

sainclair49 a écrit :merci a tous de votre passages ...mais la vraiment déçu ..savos ,savos .. je verrai prochaine sortie :siffle:
je veux bien venir chez toi un week end pour être déçu !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

perso je fais ça en trouvaille je te fais le kangourou dans le champs !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

aller la prochaine sera pet être mieux sainclair !!! a bientôt pour un nouveau report !!! :super: :super: :super: :alcool1:
 #979154  par Lord Brett

alex45 a écrit :
sainclair49 a écrit :merci a tous de votre passages ...mais la vraiment déçu ..savos ,savos .. je verrai prochaine sortie :siffle:
je veux bien venir chez toi un week end pour être déçu !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

perso je fais ça en trouvaille je te fais le kangourou dans le champs !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

aller la prochaine sera pet être mieux sainclair !!! a bientôt pour un nouveau report !!! :super: :super: :super: :alcool1:
mais tu vas faire le kangourou ! vous devez venir !!!!
 #979157  par Kekeul 45

alex45 a écrit :

je demande a voir :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: le kangourou dans le champs !!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
http://www.dailymotion.com/video/x6q6dj ... illard_fun
 #979159  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit :
alex45 a écrit :

je demande a voir :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: le kangourou dans le champs !!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: je filmerais
 #979160  par alex45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: arrête je suis capable de venir avec le costume !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Dernière modification par alex45 le 15 mars 2015, 21:31, modifié 1 fois.
 #979161  par Kekeul 45

sainclair49 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
alex45 a écrit :

:mdr1: :mdr1: :mdr1: je filmerais
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ça va faire un post de ouffff !!!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #979200  par dan48

salut a toi
encore plein de choses , bravo
j'aime beaucoup la boucle avec sa chape
 #979202  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
encore plein de choses , bravo
j'aime beaucoup la boucle avec sa chape
salut dan ..merci de ton passage ;)
 #979222  par OFONDUTROU

bravo pour cette jolie sortie sainclair :super: :super: :super:
une petite question ? sous ta boucle a rouleau tu as un anneau avec deux reste d'attaches ,j'ai trouvé exactement le meme ! quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ???????
 #979227  par i-v-a-n-49

salut

tu as des infos sur la plaque et la bague ? j'ai trouvé quasi les même