Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#979704  par Talles

Bonjour à tous, je me présente, Jack 39 ans, je suis né dans les Vosges et je suis descendu dans le sud 10 belles années, je vis maintenant dans le Poitou-Charentes depuis deux ans, (champs très propres dans mon coin, et agriculteurs très sympathiques, bref que du bonheur..)

J'ai toujours été attiré par la prospection depuis que je suis jeune, je me souviens avoir acheté un c-scope tous métaux et déjà j'étais aussi heureux qu'un petit enfant regardant son cadeau encore emballé :malin1:

Je viens de me procurer depuis peu un tesoro cibola pro, je commence seulement depuis quelques jours avec ma petite femme qui le trouve "lourd" à tenir :calimero:

Je suis donc très heureux de me joindre à votre belle communauté et je termine en vous disant à bientôt avec j'espère de jolies trouvailles :super:
 #979705  par kheops69

Bienvenue à toi :hello: :hello: :hello:
 #979712  par bubulolo

_ Bienvenue @ toi Lorrain de naissance , sur Double Tournois.net ......
 #979715  par Talles

Merci à vous !
 #979737  par Paulochon

Bienvenue chez les passionnés :alcool1:
Moi j'ai justement quitté le Poitou (en Vienne pour être plus précis et mes grand-parents sont dans les deux-sèvres... Donc je suis un fils du pays poitevin même si mes origines sont lyonnaises :0 :cote: ) pour la Bretagne il y a maintenant plus d'un an et demi.
Je te souhaite beaucoup de belles trouvailles à l'avenir, et n'hésite pas à les partager sur le forum :super:
 #979739  par julio91

:hello: :alcool1: :alcool1: :silence:
 #979747  par yotiff

La bienvenue à toi Talles ;-)
 #979755  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1: :alcool1:
 #979759  par shooters 49

Salut et bienvenue sur le forum :hello:
 #979780  par Motoculteur

Bienvenue :hello:

par contre le cibola est plutôt léger...... il va falloir la mettre à la muscu :mrgreen:
 #979800  par SITTING BULL

bienvenue sur le forum , et peut être aussi , pourquoi pas dans l'association ......... :hello:
 #979811  par Talles

Merci à vous tous pour votre accueil. Je tâcherai de lui faire soulever quelques poids en effet :hurt5: :hehe:
Je suis dans les deux sèvres et je n'hésiterai pas à partager mes petites trouvailles sur le forum.
A la bonne vôtre :alcool1:
 #979825  par Kekeul 45

:hello:
soit le bienvenu Jack :alcool1: :alcool1:
 #980627  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: