Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Probléme Cibola

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #973863  par Garrett13
 
Bonsoir.
je crée ce topic car mon Tésoro cibola a de légers problème. Voila en fait quand je poélle pendant plus de 2 heures non stop mon appareil s’arrête soudainement et plus de sons hormis un très léger crachotement dés que je l'allume ( il dure 2 secondes)
en ce moment je sors que a la plage peut être ca le problème non ?
Pouvez vous m'aidez ??
merci d'avance :) :)
Garrett13
 #973868  par jld73
 
Bonjour
Peut etre l'humidité 1 coup au chaud a la maison et çà repart ou 1 pile neuve dans la poche Les tesoro aime pas trop l'humidité par rapport a d'autre
 #973875  par Garrett13
 
y a des chances car avec l'air marins et le mistral ca humidifie, les plages
merci
 #973878  par grounddetector
 
connexion du casque peut-étre,ça m'est arrivé plusieurs fois !
 #973892  par Garrett13
 
C'est a dire ?
 #973912  par grounddetector
 
c'est-a -dire que le détecteur fonctionnait bien sans casque,mais une fois le casque branché,il crachouillait,ou il n'y avait plus de son .
 #973956  par Garrett13
 
ah c'est embettant ca
 #974267  par Candelscope
 
Achète une pile neuve de qualité et vois si le problème revient. Assure-toi aussi de la propreté des contacts de piles internes, et si tout cela échoue, essaye avec un autre disque. Faut tout envisager avant de prendre une décision direction SAV.

Bonne journée
 #974273  par levieuxrenard
 
la pile est elle bouillante
oui , c'est le bouton pour l'allumer qui est défecteux
non , faut changer l'intérieur du boitier
:hello:
 #974359  par Garrett13
 
déja changé y a deux jours la pille
et non pas chaude la pille :p
 #974361  par levieuxrenard
 
je n'ai plus de souvenir
est il neuf ou d'occasion :0
 #974362  par lefrancilien
 
tu utilise un casque ou non ?
Sans casque les piles ne durent pas longtemps.
utiliser des piles alcalines si posssible de marque en faisant attention à la date de limite d'utilisation
 #974365  par levieuxrenard
 
:hehe: etre en ligne , et faire attendre 24 minutes
pour avoir une simple réponse
8|
:mdr3:
 #974371  par Garrett13
 
je suis sur 1 sites en meme temps donc bon difficile de s'y retouver et il est neuf renard :) .
oui le francilien un casque xp de base
 #974372  par levieuxrenard
 
mon simple conseil , qui est bien sur , le meilleur
retour en toute urgence au SAV
n-attends pas , car il faut l'expédier des - demain ;-)
 #974389  par Garrett13
 
a ce point la....... :(
 #979871  par Trocmes
 
Garrett13 a écrit :a ce point la....... :(
des nouvelles pour ton cibola ?