Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ID lame ou pas ????

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #97900  par johan68
 
Bonsoir a tous ,voila un objet trouvé dans ma boite a merdouille j'aimerai savoir si il pourrait s'agir d'un couteau ou autre !!!Merci a vous tous bonne fin de soirée :hello:
 #97908  par raphafa43
 
je trouve ta merdouille tres interressant :| pour moi ce ne sont pas des merdouilles mais bien des armes.. avis au pro
 #97915  par johan68
 
oui peut etre pas une merdouille esperons le en tout cas merci a toi bonne soirée
 #97925  par Pasmar
 
Salut
baillonnette ?
c'est petit 170mm...

y'a pas une rainure ou une gorge le long du manche ?


Image
 #97937  par johan68
 
Non pas de rainure ,je ne pense pas a une baillo de plus l'epaisseur est enorme :?
 #97989  par johan68
 
plus personne ??? :langue: :mdr3: