Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon achat

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#975369  par Prunille

Bonsoir à tous,
Suite aux réponses à mes questions que j'ai pu lire, suite aux conversations que j'ai pu avoir avec des personnes qui détectent, j'ai finalement fait mon choix de rallonger le budget prévu au départ (500€) et d'acheter un Deux lite2, ce qui me permettra un plus large secteur de recherche avec des moyens plus aisés dans la manipulation.
Je suis maintenant impatiente de recevoir mon joujou!....
Le week-end n'est pas loin, la météo sera clémente, alors je vous souhaite de belles trouvailles :)
A bientôt
Prunille
 #975372  par Lord Brett

salut miss
oublie pas ..ne le bidouille pas pour le moment ...tu reste en programme 1 et si trop pollué programme 3 .. et tu verras de belle sortie .. je l ais depuis 1 mois et c est super
 #975373  par yotiff

Bonsoir
très bon choix et je te souhaite de faire plein de belles trouvailles
 #975379  par Pareau

Deus lite 2 à 500 euro sa me paraît pas chère
 #975393  par Lord Brett

colnago a écrit :Deus lite 2 à 500 euro sa me paraît pas chère
non pk chere ? tu en trouve pas mal a 450 - 500 euros
 #975505  par ric644

Le Deus magnifique détecteur, il faut un peu de patience pour l'apprentissage , mais c'est du tout bon.
:super:
Je comprend ton impatience ;)
 #976571  par Prunille

colnago a écrit :Deus lite 2 à 500 euro sa me paraît pas chère
non je l'ai payé 749€ ::d
 #976575  par Prunille

;-) les belles journées arrivent, alors je vais avoir le temps de me familiariser avec le bébé ;)
ric644 a écrit :Le Deus magnifique détecteur, il faut un peu de patience pour l'apprentissage , mais c'est du tout bon.
:super:
Je comprend ton impatience ;)
 #980040  par Prunille

sainclair49 a écrit :salut miss
oublie pas ..ne le bidouille pas pour le moment ...tu reste en programme 1 et si trop pollué programme 3 .. et tu verras de belle sortie .. je l ais depuis 1 mois et c est super
Bonjour Sainclair49
pour le moment je n'ai pas encore pu aller tester la bête, trop d'occupations et tous les week-end pris jusque mi avril, mais je prends bonne note de tes conseils. De toute façon dès que j'aurai pu faire mes premiers pas, je suis sure que je vais revenir vous en "causer" et vous faire part de mes soucis, de mes trouvailles j'espère, bref, vous donner de mes nouvelles.
Je suis impatiente de pouvoir sortir mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.... ;)
Bonne journée et à bientôt!
 #980048  par Calouuuu

N'hésite pas à lire les conseils que tu trouveras dans la partie XP DEUS du fofo et surtout commence bien en mode usine sans vouloir tout modifier.
Il faut du temps pour s'habituer aux sons de la bécane qui est déjà bien sympa dans les réglages d'origine ;)
Dernière modification par Calouuuu le 18 mars 2015, 11:46, modifié 1 fois.
 #980051  par Prunille

Calouuuu a écrit :N'hésite pas à lire les conseils que tu trouveras sans la partie XP DEUS du fofo et surtout comment bien en mode usine sans vouloir tout modifier.
Il faut du temps pour s'habituer aux sons de la bécane qui est déjà bien sympa dans les réglages d'origine ;)
bonjour Calouuuu
Merci pour tes conseils, mais qu'appelles-tu le "fofo" ?
 #980053  par SITTING BULL

le forum bien sur ...
 #980062  par Calouuuu

Calouuuu a écrit :N'hésite pas à lire les conseils que tu trouveras dans la partie XP DEUS du fofo et surtout commence bien en mode usine sans vouloir tout modifier.
Houla, j'ai corrigé les fautes de frappes de mon écrit car je me rends compte que j'étais vraiment mal réveillé ce matin :hehe:
C'est déjà plus lisible !
Oui oui, fofo pour moi = forum,
et dédé = Deus :cote:
 #980562  par Prunille

Calouuuu a écrit :
Calouuuu a écrit :N'hésite pas à lire les conseils que tu trouveras dans la partie XP DEUS du fofo et surtout commence bien en mode usine sans vouloir tout modifier.
Houla, j'ai corrigé les fautes de frappes de mon écrit car je me rends compte que j'étais vraiment mal réveillé ce matin :hehe:
C'est déjà plus lisible !
Oui oui, fofo pour moi = forum,
et dédé = Deus :cote:
:hehe: Merci pour les précisions, mais rassure toi ça arrive à tout le monde de garder les yeux collés :mdr1: mais avec les explications je comprends mieux, je l'avoue!
à bientôt ;-)
 #980564  par Calouuuu

:hehe: