Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipiers sur Lyon et alentours

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#944696  par garesh

Salut amis détectoristes !

Je detecte sur Lyon et alentours ( 30-40 km maximum ) depuis 1 an environ.

Si vous êtes intéressé pour m'accompagner, n'hésitez pas à me contacter, c'est toujours plus sympa à plusieurs.

Je suis disponible tous les jours hors WE.

A bientôt j'espère.

a+
 #944707  par kheops69

salut garesh t es d ou de lyon ? :hello: :hello:
 #944710  par garesh

Salut Kheops69,

Je suis de Lyon intramuros, et donc obligé de bouger un peu du centre ville pour detecter !

et toi ?
 #944711  par kheops69

je t es envoyé un message en MP
 #945238  par yeyef

Salut les gars,

J'habite aussi sur Lyon, je suis partant pour une sortie détection.

Vendredi vous êtes dispo ?

bonne journée
 #945420  par garesh

Salut Yeyef,

Oui moi je suis disponible pour demain et bien motivé pour une sortie.

Je t'envoi un MP qu'on s'organise

a +
 #954206  par mordicus

je vois qu'il y a des lyonnais, si votre post est toujours d'actualité et que vous organisez une petite sortie je serais bien partant :frime1:
 #954779  par Yihaaa

Bonjour à tous!

Je suis également ds la region de Lyon ( Caluire)! Je detecte depuis 4 ans maintenant. Je suis partant pour une sortie à plusieurs (plutot dispo le WE).

n'hesitez pas à me contacter.

a+
 #979225  par valaindelon35

Yihaaa a écrit :Bonjour à tous!

Je suis également ds la region de Lyon ( Caluire)! Je detecte depuis 4 ans maintenant. Je suis partant pour une sortie à plusieurs (plutot dispo le WE).

n'hesitez pas à me contacter.

a+
Je suis aussi de Caluire, je t'ai envoyé un mp :)
 #979236  par Rohim

Salut a tous !

Je suis sur Lyon egalement (3eme) dispo plutot le WE, eventuellement en semaine, et partant pour des sorties de groupe :)
A bientot !
 #979301  par letigre

Salut à tous les lyonnais, j'ai accès à quelques hectares de prés dans l'ouest... on s'organise. :alcool1:
 #979304  par valaindelon35

letigre a écrit :Salut à tous les lyonnais, j'ai accès à quelques hectares de prés dans l'ouest... on s'organise. :alcool1:
Sympa à toi :)
 #979314  par Rohim

letigre a écrit :Salut à tous les lyonnais, j'ai accès à quelques hectares de prés dans l'ouest... on s'organise. :alcool1:
:super:

Volontiers ! Dispo ce WE, éventuellement Vendredi aprem.
 #979337  par mordicus

Salut a tous
pour moi aussi pas de probleme pour une sortie dans les prés :super:
Je peux aussi etre dispo les vendredis am :frime1:

Je detecte régulièrement avec Yihaaa que j'ai connu grace a ce post mais il ne se connecte pas souvent ..je lui en parlerai aussi
 #980039  par Rohim

lolov69 a écrit :Ca sent la grosse sortie et on m invite meme pas !! :frime1:
:alcool1: Faut il encore qu'on l'organise cette sortie, on bloque une demi-journée ? :gene:
J'ai une préférence pour ce WE perso.
 #980070  par letigre

On pourrait sortir vendredi après-midi à tous, reste à trouver un bon lieu......des idées? :alcool1:
 #980081  par mordicus

Se serait pas mal d avoir une bonne surface a couvrir si nous sommes nombreux...on pourrait peut etre tenter les prés dont tu parlais le tigre?
 #980085  par letigre

Je demande au proprio si ça ne le dérange pas et je vous tiens au courant maximum demain midi, voire ce soir; s'il y a d'autres propositions( un petit sous bois !!!...), ça peut être bienvenu.
 #980101  par Yihaaa

Salut! Y a du mouvement ça fait plaisir, toujours motivé pour une sortie également!

Si on est nombreux mieux vaut un champs, en foret on va se perdre et se courir après! :)
 #980105  par lolov69

Moi suis partant mais granf pre acec authorisation j ai pas ..... foret j en connais des sympa mais faut pas etre fainenant :-)
 #980910  par lolov69

quelqu un pour une sortie dimanche avec moi et rohim????
si biensur il flotte pas trop :)
ou voir samedi matin
 #988414  par highsound

Slt

Si vous êtes partant pour des prospections en region Lyonnaise y a de quoi faire laisser vos coordonnées et vos disponibilités en Mp pour planifier des sorties. :hello:
 #988416  par totoro_59fr

Hello,

nouvel adhérent à l'AFDDL et prospecteur dans l'ouest de Lyon (autour de L'Arbresle ou dans les forêt des Monts du Lyonnais) , je pourrais éventuellement me joindre à vous, même si néo-papa, mes dispos sont faibles ...

à l'occaz et rapidement j'espère !
 #988425  par lolov69

On sort samedi matin si ya des intéressés. .. envoyé moi un message pv
 #999751  par glade

Slt a tous. Je suis du sud de lyon nouveau dans la detection avec un ace250 je recherche des personnes pour quelque sortie sympa car tous seul pas marrant. Voila contacter moi et bonne detection a tous.
 #1008193  par SUB-0

Bonjour a tous je suis sûr lyon et aimerai detecter dans une forêt quelqu'un peut me dire un endroit svp ou venir avc moi????? Merci d'avance
 #1020600  par DiggerMan

Oyé Oyé :hello:

Salut à tous, étant en vacance à partir du 24.07 au soir et ce pour deux semaines je ré-active ce post pour une petite sortie entre lyonnais .

Je suis toujours situé Est-Lyonnais mais peut me déplacer donc si certains sont chaud pou cette période, un peu de lassitude en sortie solo donc avec un peu de monde ça me motive bien !

Je sort principalement en forêt, mais de mon côté faut être motivé vu qu'elles sont pas entretenues !

Cordialement,
DM.
 #1022209  par kamder

bonjour , je testerai bien mon spectra v3i je suis libre à partir du 25 juillet , j'ai pas de véhicule , je connait pas trop les bons coins , mais je suis partant si ça vous dit !

cordialement
kamder