Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Denier ARGENT ALex. SEVERE

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#980355  par baddwarf

Trouver ce jour en champ.
Je ne trouve pas le type sur le web.
Merci pour vos ID.
Image
Image
 #980373  par kappa18

:) encore un superbe denier ! :super:
 #980376  par yotiff

bonsoir très belle pièce :coeur:
ça sort de terre ça ?
 #980378  par christrouvtou

Salut
il est magnifique ton denier :super:
 #980379  par baddwarf

Oui ça sort de terre et l'état est juste magnifique , première fois que je sort une pièce dans cette état !!
 #980435  par roland lu

jolie denier :super: :super: :hello:
 #980439  par esus

Superbe, merci du partage :super:
 #980502  par Divico

Il est magnifique :coeur: :super: :super:

:alcool1: :alcool1:
 #980658  par embrouille

Je m'en souhaite d'aussi belles à chaque fois que je sors....mais ça ne court pas les champs
Bravo
 #980780  par kelkou

juste sublime je suis verre de terre lol :jesors:
 #981357  par flo17

8| bin dit donc c bien joué :super: