Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• entre deux averses

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#980935  par Lord Brett

salut a tous .. reparti dans le champ ,mais la météo pas terrible ...donc entre deux averses ,j ai juste fait deux ranger de mais ( 1 heure )et jolie Double Tournois que je trouve bien conservé ... un double sol billon hs :pleur4: celui je l ais pas dans ma collection ...et tige ,clou ? je sais pas ...voila voulais juste vous montrer ,les Double Tournois ..a ++++ :hello:

Image

Image
 #980952  par yotiff

:hello:
si à chaque sortie t'en mets une dans ton médaillier !!
moi je dis que tu as un bon ratio :super:
bravo à toi sainclair ;)
 #980960  par Lord Brett

yotiff a écrit ::hello:
si à chaque sortie t'en mets une dans ton médaillier !!
moi je dis que tu as un bon ratio :super:
bravo à toi sainclair ;)
merci yotiff ..pour l instant ça vas ...je court toujours après le 6 denier d ardennes ,j attend mon champ a sol .. juillet :siffle:
 #980993  par Motoculteur

:hello:

'tain t'en fait en pagaille des Double Tournois !! vers chez moi c'est loin d'être la monnaies la plus courante.....
 #981013  par Lord Brett

Motoculteur a écrit ::hello:

'tain t'en fait en pagaille des Double Tournois !! vers chez moi c'est loin d'être la monnaies la plus courante.....
oui j ai un secteur ya que ça ...et pas trop mal la qualité ...toi viens :mrgreen:
 #981023  par Motoculteur

sainclair49 a écrit :

oui j ai un secteur ya que ça ...et pas trop mal la qualité ...toi viens :mrgreen:
Veinard tu verrais la tronche des Double Tournois chez moi :mrgreen: en faite tu devine à la taille que sa en est :hehe: A force de mettre autant de Double Tournois je vais finir par passer chez toi !!
 #981026  par Lord Brett

Motoculteur a écrit :
sainclair49 a écrit :

Veinard tu verrais la tronche des Double Tournois chez moi :mrgreen: en faite tu devine à la taille que sa en est :hehe: A force de mettre autant de Double Tournois je vais finir par passer chez toi !!
tu viens quand tu veux !!en ++ j ai vu que tu pêchais aussi .. moi aussi mais en mer surf-casting ...j ai un beau coin a bar :odieux1:
 #981030  par Ivanℤ

Belle sortie et les doubles tournois sont en super état! :super:
 #981033  par Motoculteur

Oui j'ai laissé ma tronche avec les carpes dans le trombinoscope :hehe: Ce qui a de bien en surf casting c'est qu'une fois que ta lancé tu peut poiler autour tranquille :mdr3:
 #981034  par Lord Brett

Ivanℤ a écrit :Belle sortie et les doubles tournois sont en super état! :super:
:amen: merci
 #981062  par lecranemillenaire

tu te fait plaisir sinclair c est l’essentiel ta fait une jolie cueillette :super: :super:
 #981066  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :tu te fait plaisir sinclair c est l’essentiel ta fait une jolie cueillette :super: :super:
ah oui pour 1 heure ..bon ratio ..merci a toi :amen:
 #981219  par lotfi47

cool en 2 rangées !!! :super:
 #981226  par i-v-a-n-49

salut
tu as été courageux de sortir avec ce temps pourrie , sympa le Double Tournois :super:
pas de sortie pour moi , j'ai laissé le détecteur au sec et je me suis préparé pour la grande sortie plage de samedi ;-)
 #981290  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :salut
tu as été courageux de sortir avec ce temps pourrie , sympa le Double Tournois :super:
pas de sortie pour moi , j'ai laissé le détecteur au sec et je me suis préparé pour la grande sortie plage de samedi ;-)
bonne pêche alors .. moi j ai ma fille donc nous champ :super:
 #981293  par cell84

belle trouvaille ;)