Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• autorisation de detecter

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#981018  par ramon

salut a tous , est ce qu'il y a un site ou je peut telecharger et imprimer des demandes d'autorisation de prospecter un terrain priver (agricole ou autre ) ? merci
 #981025  par Caracalla

Salut

Va plutôt les voir et leurs demander directement car je crains que le coté trop administratif d'un document ne les rebutent.
:alcool1:
 #981028  par lecranemillenaire

pourquoi du papiers encore du papiers tu choppe l agriculteur sur c est terrains tu discute avec et une bonne poignée de main et s’y il a des choses a vendre poule ou œufs x ben tu lui en prends une poignée de main et le mieux :hello:
 #981031  par Lord Brett

et le visu et 20 fois mieux ... en + tu vas demander pour quelle surface ?? quel terrain ? un champ ou tous ses champs ? voila donc le mieux et de rencontrer la personne et voir ce qu il a de dispo en détection :hello:
 #981036  par ramon

Caracalla a écrit :Salut

Va plutôt les voir et leurs demander directement car je crains que le coté trop administratif d'un document ne les rebutent.
:alcool1:
je connais tres bien le proprio , il est ok y a pas de probleme et pas de probleme pour signer un papier. c'est juste que j'en ait vue sur un site y a quelque temps et je retrouve pas.
 #981042  par ramon

lecranemillenaire a écrit :pourquoi du papiers encore du papiers tu choppe l agriculteur sur c est terrains tu discute avec et une bonne poignée de main et s’y il a des choses a vendre poule ou œufs x ben tu lui en prends une poignée de main et le mieux :hello:
j'ai aucun probleme avec le proprio tout est ok , mais cette fois je voudrais ce papier , il y a des casses couilles autour des terrain qui peuvent me prendre la tete et donc me faire controler , avec papier signer c'est carrer.
je voulais juste l'imprimer je sais qui en a sur un site sinon je ferais a main lever.
 #981046  par Pablo87

Hola le plus important c'est d'avoir dans ton porte feuilles le nom adresse et n° de portable du propriétaire si quelqu’un te poses des question sur ce que tu fais la :cote: :super:
 #981050  par ramon

Pablo87 a écrit :Hola le plus important c'est d'avoir dans ton porte feuilles le nom adresse et n° de portable du propriétaire si quelqu’un te poses des question sur ce que tu fais la :cote: :super:
ok , mais je vais l'appeler a chaque fois qu'ont va venir me voir 8/
 #981053  par Pablo87

ramon a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola le plus important c'est d'avoir dans ton porte feuilles le nom adresse et n° de portable du propriétaire si quelqu’un te poses des question sur ce que tu fais la :cote: :super:
Non mais si on te cherche des noises tu peux à tout moment prouver que tu as son autorisation :ange: :ange: :ange:
 #981057  par lecranemillenaire

ramon a écrit :

non ramon mais tu passe le voir de temps en temps que si ta un gars qui viens te peter les noisettes tu le renvoie a lui vi pour l addum y a na une
 #981210  par lotfi47

je crains que le coté trop administratif d'un document ne les rebutent. :) aprés si ya des casse couille ... :)