Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• C'est mon tour ...

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#980998  par prospectix

Bonjour,

Et oui, ça y est, je me mets aussi au Déus.
J'avais fait une petite (grande) pause avec la détect et les beaux jours aidant, l'envie est revenue ...
J'avais envie de reprendre avec un nouveau matos, alors ...
Je l'ai pris en Lite et on verra bien. Le frangin a son Déus depuis 4 ou 5 ans et il va me faire un stage accéléré pour appréhender la bête.
Quelques progs aux petits oignons pour nos terrains de prédilection et zou, enregistré dans le casque.

En espérant qu'il me donne au moins autant de plaisir que ses prédécesseurs ...

Amitiés.
 #981027  par Ivanℤ

Bienvenue dans la famille des déoussiens! :alcool1: Il a pas fini de te surprendre :p
 #981049  par Lord Brett

moi je suis déçu du deus !!! on m avait dit " c est un aspirateur a pièces " et je m aperçois que je suis obliger de le bouger de gauche a droite pour obtenir un bip ... je croyais que les pièces allaient venir se coller comme ça !!! déçu .. :jesors: :mdr1:
super choix ...détecteur puissant :super: :super: :alcool1: :alcool1:
 #981070  par Ivanℤ

sainclair49 a écrit :moi je suis déçu du deus !!! on m avait dit " c est un aspirateur a pièces " et je m aperçois que je suis obliger de le bouger de gauche a droite pour obtenir un bip ... je croyais que les pièces allaient venir se coller comme ça !!! déçu .. :jesors: :mdr1:
C'est parce que tu l'as pas bien dressé... A la naissance ça se dresse, eh oui! :mrgreen:
 #981073  par Lord Brett

Ivanℤ a écrit :
sainclair49 a écrit :moi je suis déçu du deus !!! on m avait dit " c est un aspirateur a pièces " et je m aperçois que je suis obliger de le bouger de gauche a droite pour obtenir un bip ... je croyais que les pièces allaient venir se coller comme ça !!! déçu .. :jesors: :mdr1:
C'est parce que tu l'as pas bien dressé... A la naissance ça se dresse, eh oui! :mrgreen:
si si je le comprend de mieux en mieux la bête :malin1:
 #981080  par lecranemillenaire

l irréductible prospetix saute le pas :hehe: tu va ramasser d avantage :super: :super:
 #981096  par prospectix

Bonsoir les amis,

En tout cas, il est super léger, sympa.
Je reviens finalement à mes premiers amours plus de 10 ans après l'achat de mon premier XP.

Comme le frangin le connait sur le bout des doigts, je suis assuré de ne pas tâtonner au début.
Mention spéciale pour la notice qui est très bien faite.

Amitiés.