Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite sortie de 2 h ce matin

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #981308  par erosia54
 
DSCF0445.JPG
voici ce que j'ai trouvé
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #981311  par tosky
 
Maigre sortie .... Dommage !!!!
 #981326  par Motoculteur
 
Tu vie dans le désert ?

c'est pour rire hein :hehe: à force de chercher tu finira par trouver un coin digne de ce nom :super:
 #981344  par Cumulus
 
:hello:
Pas bien mieux pour moi ce matin dans un nouveau coin, 10 centimes 1938 et un bouton...
Du coup j'ai offert toutes mes trouvailles au proprio! ::d
 #981353  par OFONDUTROU
 
maigre sortie pour moi aussi ( 1 h plus de batterie) 1 10ct napoléon , 1 bouton 14 18 anglais et une bague a coudre ....BON C4EST PAS NOEL TOUS LES JOURS ! pas grave on prend l'air et ta prochaine sortie sera meilleure!!!!