Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PILES RECHARGEABLES ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#981443  par BENPILOT

Bonjour !
Je n'ai pas trouvé de sujet récent sur les piles rechargeables !
Avez vous des retours sur les chargeurs et piles à acheter en 2015 ? :hello:
Merci de vos réponses !
 #981476  par nito44

:hello: Si rococo passe par là, il répondra sans doute. Il m'avait passé un lien pour des piles rechargeables de lampe frontale, elles me servent chaque nuit depuis 2 ans et pas un pete de jeu :)
 #981481  par christrouvtou

Salut, il y a les GP power bank 2700 qui sont bien
 #981484  par Rococo

pour toi c était des accus lithium, mais lui demande des accus pour détecteurs et donc des nimh.Tu as les carrefour qui sont de tres bonne qualité autour de 2400 mha qui ont une bonne autonomie et si tu veux tu peux aujourd hui avoir les FAD(faible auto decharge)qui ne se déchargent quasiment pas si on ne les utilisent pas.On le voit dessus quand il y a ecrit ready too yuse.elles sont un peu plus chere mais ça en vaut la peine
 #981525  par BENPILOT

Merci de vos réponses !
J'ai vu ces piles là sur Amazon
http://www.amazon.fr/Pile-rechargeable- ... 61+ansmann
Qu'en pensez vous ?
Pour le chargeur il faut prendre quelque chose de spécial ?
 #981550  par Rococo

ce type d accus est tres long a recharger et si on te propose des chargeurs rapides cela affectera la duree de vie de l accus.Cherche un bon chargeur qui sont d ailleurs assez cher,prend ce chargeur qui me parait bon
http://www.amazon.fr/Chargeur-rapide-AN ... uctDetails