Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 21/03/2015 ............

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#981515  par alex45

salut a toutes et a tous !!!! voici ma sortie de cet après midi avec le poto kekeul dans sa prairie !!! le calme , le cadre nous donne envie d y aller tout les samedi !!! :coeur: :coeur: :super: :super:
trouvailles assez sympas a mes yeux , mes premier bouton de cape complet , ma première croix ( bon alu mais c est déjà ça !! ) et une grosse médaille de bronze d un concours horticole du 29 juin 1890 ......... quelques monnaies , une belle boucle et un anneau torsadé qui doit être une broche .....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #981520  par Pablo87

Hola nanex jolie sortie merci du partage dis ta cinq centimes de l'an cinq est de chez moi I pour Limoges :cote: :super:
 #981528  par yotiff

:hello:
une sortie de rêve :coeur: :coeur:
pareil que kekeul , y a pas de vaches !!! vous les fuyez :mdr1:
bises à vous deux et bravo pour vos trouvailles et vos photos :super:
 #981567  par alex45

merci a vous pour les commentaires !!! ( je parle pour kekeul et moi ) cela nous fait plaisir de faire de belles photos pour vous les partager !!!!
 #981646  par OFONDUTROU

bravooooooo alexxxxx ! quel joli coin sympa et avec des belles trouvailles ! que demander de plus!
 #981669  par nito44

:super: une jolie sortie dans un cadre agréable, what else!? :)
 #981677  par dan48

salut alex
plein de choses a montrer , tout est très beau !!
et la cloche est super originale :super:
 #981754  par fab1745

belles découvertes les amis et le cadre et bien sympa, la cinq centimes a conservé de beaux restes et la cloche est originale. Merci pour votre partage. à plus les copains.
 #981757  par arioch

cette serie de boutons de capes sont en argent en general , non ?
:hello:
 #981845  par christrouvtou

Salut alex ,sympa tes trouvailles et très beau cadre
merci pour le partage
 #981869  par alex45

sainclair49 a écrit :j adore le cadre de vos terrains jeux :coeur: :coeur: ..et belle sortie :super: :super: :super:
merci a toi sainclair !! c est une auto a kekeul !!! on as que ça sous la main pour l instant mais on adore si retrouver tout les samedi car un coup on va faire que des monnaies ( rincées ) un autre jours que des objets et ainsi de suite ..... on rigole énormément ( ça c est cool d avoir un pote de détecte aussi bout en train que moi ) et je le redis on est au calme et on décompresse d une bonne semaine de taf ....... a bientôt !!!!
 #981935  par Kekeul 45

alex45 a écrit :
sainclair49 a écrit :j adore le cadre de vos terrains jeux :coeur: :coeur: ..et belle sortie :super: :super: :super:
merci a toi sainclair !! c est une auto a kekeul !!! on as que ça sous la main pour l instant mais on adore si retrouver tout les samedi car un coup on va faire que des monnaies ( rincées ) un autre jours que des objets et ainsi de suite ..... on rigole énormément ( ça c est cool d avoir un pote de détecte aussi bout en train que moi ) et je le redis on est au calme et on décompresse d une bonne semaine de taf ....... a bientôt !!!!
va falloir se dépêcher alex , les vaches vont bientôt être de retour :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est vrai que c'est le top , je vais me mettre a la recherche de nouveaux terrains de jeux en attendant les moissons :hehe:
................... et merci pour le concert de johnny h. , manquait juste le costume kangourou :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #982032  par alex45

Kekeul 45 a écrit :
alex45 a écrit :
va falloir se dépêcher alex , les vaches vont bientôt être de retour :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est vrai que c'est le top , je vais me mettre a la recherche de nouveaux terrains de jeux en attendant les moissons :hehe:
................... et merci pour le concert de johnny h. , manquait juste le costume kangourou :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
t as oublié eddy mitchel et renaud !!! tatatinnnnnnn !! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #983692  par esus

Bravo Alex, joli endroit, des trouvailles sympas :super:
 #983710  par STADE TOULOUSAING

Bonjour et BRAVO les gars :hello: :super: Superbe endroit ,avec de belle trouvailles :coeur: Merci pour le partage.ST
 #983768  par alex45

STADE TOULOUSAING a écrit :Bonjour et BRAVO les gars :hello: :super: Superbe endroit ,avec de belle trouvailles :coeur: Merci pour le partage.ST
merci de ton passage ST !! ça fais plaisir ! :super: :super: j espère que tout va bien pour toi , et impatient que tu nous fasse repartager quelques une de tes sorties !!!

amicalement alex.....
 #984100  par STADE TOULOUSAING

alex45 a écrit :
STADE TOULOUSAING a écrit :Bonjour et BRAVO les gars :hello: :super: Superbe endroit ,avec de belle trouvailles :coeur: Merci pour le partage.ST
<BR abp="996"><BR abp="997">merci de ton passage ST !! ça fais plaisir ! :super: :super: j espère que tout va bien pour toi , et impatient que tu nous fasse repartager quelques une de tes sorties !!! <BR abp="998"><BR abp="999">amicalement alex.....
Bonjour et Merci Alex :hello: ça commence a aller mieux pour moi. Je ne sort pas pour l'instant encore en détection. J'ai une 5 vidéo a faire ,mais pour l'instant ,je ne l'ai pas commencer.Cordialement :hello: André
 #984149  par alex45

ok ok ST reprend du poil de la bête !!! et reviens avec force et robustes !!! a bientôt !!!

amicalement alex ....