Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lotfi47 a écrit :
dan48 a écrit :salut a toisalut dan ,
c'est sur ça claque !!
et je suis sur que c'était pas la première fois que tu la faisait cette prairie
atelier N c'est montpellier
Kekeul 45 a écrit :Alors 1/4 d'écu aux 8L et peut être aux palmes..... (monnaie reformée)serge13 a écrit :Jolie la loulou!!
Ecu aux 8 L vu comme ça! réformé qui plus est....
Mais si tu ne donne pas l, ni le poids, ni la taille, t'en sauras pas plus!!![]()
![]()
![]()
serge ,
pour plus d'info , elle pèse 7 g pour un diamètre de 3,1 cm , atelier n
serge13 a écrit :merci serge , c'est ce que je pensais ( pas trouvé d'identique après recherche sur gogolKekeul 45 a écrit :Alors 1/4 d'écu aux 8L et peut être aux palmes..... (monnaie reformée)serge13 a écrit :Jolie la loulou!!
Mais si tu ne donne pas l, ni le poids, ni la taille, t'en sauras pas plus!!![]()
![]()
![]()
serge ,
![]()
![]()
![]()
Kekeul 45 a écrit :http://www.poinsignon-numismatique.fr/m ... 83405.htmlserge13 a écrit :merci serge , c'est ce que je pensais ( pas trouvé d'identique après recherche sur gogolKekeul 45 a écrit :Alors 1/4 d'écu aux 8L et peut être aux palmes..... (monnaie reformée)serge13 a écrit :Jolie la loulou!!
![]()
![]()
serge ,
![]()
![]()
![]()
)
bonne après midi![]()
apastrouvé83 a écrit :merci apasKekeul 45 a écrit :http://www.poinsignon-numismatique.fr/m ... 83405.htmlserge13 a écrit :merci serge , c'est ce que je pensais ( pas trouvé d'identique après recherche sur gogolKekeul 45 a écrit :Alors 1/4 d'écu aux 8L et peut être aux palmes..... (monnaie reformée)serge13 a écrit :Jolie la loulou!!
![]()
![]()
serge ,
![]()
![]()
![]()
)
bonne après midi![]()