Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• les premières sorties!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#981231  par fabreizh

salut tout l'monde :hello: !!! bon premières sortie d'une heure et demie mardi apres-midi mais que du militaria,et hier 2h le long d'un ruisseau je fais mes premières pièces: une 10 frs 1952, 2frs 1937 et 10 cts 1921,on dirait que je descends dans les années!!!! :ghee: bon pas extra mais content déja!!! :) je vous mets les photos un peu plus tard....
 #981245  par Rohim

Bravo à toi, les premières d'une longue série j'espère :)
 #981814  par fabreizh

merci!! et désolé pour les photos,j'ai un souci de transfère du portable au pc!!! bonne détec...
 #982479  par fabreizh

DSC_0162.jpg