Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du 21/03 petite boursé modern et un bien joli bouton

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #981710  par julio91
 
Bonjour les copains(ines)
Petite sorite de 2 heures hier dans un parc que je vais devoir considérer comme un bon spot car j'y trouve toujours de jolies choses, et bien conservées... Première boursé de l'année et mon premier bouton 1er empire avec une pu.. sacré patine :coeur:
Pour le partage:
Image

Image

Image
(inscriptions: B. M. LYON)

Merci de m'avoir lu et bonnes detect :)
 #981971  par julio91
 
je pensai que le bouton plat etait seulement du premier empire.... néophite pfff :hehe: