Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• grandes marées dans le loiret !!!!

• espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

#981838  par Kekeul 45

:hello:
partages de photos de ma prairie avant et après la marée ............... !!!!! :hehe: :hehe:
Image
Image
Image
Image

p'tit clin d’œil à moto , voila pourquoi mes trouvailles sont mouillées ..... :langue1: :langue1:

bonne soirée a tous et à toutes :alcool1: :alcool1:
 #981843  par fab1745

ho pitain c'était chez toi ça? Aujourd'hui?
Ici pas d'eau mais un froid de canard.
 #981862  par yotiff

:hello:
impressionnant :|
quand tu pars détecter en cas de grosse marée ,tu pars avec un bateau pneumatique au cas ou :mdr1:
 #981866  par i-v-a-n-49

salut

j'ai fait mes plus belles monnaies sur des prairies inondables :] , il n'y a que les monnaies en cuivre qui avaient mal résisté a l'humidité .
 #981880  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :salut

j'ai fait mes plus belles monnaies sur des prairies inondables :] , il n'y a que les monnaies en cuivre qui avaient mal résisté a l'humidité .
alors ..cette sortie en mer ?
 #981929  par Kekeul 45

sainclair49 a écrit :
i-v-a-n-49 a écrit :salut

alors ..cette sortie en mer ?
c'est la mer douce !!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
photos prises cet hivers , quasiment plus d'eau en ce moment ................... c'est ici dans cette prairie que j'ai fais mes plus belles trouvailles :super: :super: :super:
 #981932  par Kekeul 45

yotiff a écrit ::hello:
impressionnant :|
quand tu pars détecter en cas de grosse marée ,tu pars avec un bateau pneumatique au cas ou :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: avec mes palmes et mon tuba :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
fab1745 a écrit :ho pitain c'était chez toi ça? Aujourd'hui?
Ici pas d'eau mais un froid de canard.
cet hivers fab .............. aujourd'hui " glandouillage " :hehe: :super:
 #981996  par Burgonde64

:hello: c'est chouette, tu peux pêcher et détecter en même temps :mdr1:
 #982042  par Kekeul 45

Burgonde64 a écrit ::hello: c'est chouette, tu peux pêcher et détecter en même temps :mdr1:
:hello: Burgonde
:mdr1: :mdr1: je pense même y planter du riz :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
 #982226  par Kekeul 45

templier27 a écrit :quel coefficient la marée ? LOL :mdr3:
:hello: templier ................. coef. 69 !!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
 #982276  par benelix

Salut ! Houlala .....faut une gabatte de plage pour sortir la trouvaille du trou !!!!! :pleur4:
 #982438  par Kekeul 45

benelix a écrit :Salut ! Houlala .....faut une gabatte de plage pour sortir la trouvaille du trou !!!!! :pleur4:
:hello: benelix
:mdr3: :mdr3: :mdr3: tu l'as dit ................. houlala :hehe: :super: :super: