Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonsoir ... voila une petite étoile trouvée en détection ... peut etre un insigne ?
je l'ai trouvée dans un champ au milieu de nombreuses trouvailles ww1.
etoile1.jpg
etoile2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
le présent est fait de lutte ...... l'avenir nous appartient
cell84 a écrit :possible aussi mais on vois mal l'arriere pour imaginer comment il pouvait etre attaché de plus tu l'a trouvé au milieu d'autre militaria ???
oui il y avait des restes des trois guerres. pour ce qui es de l’arrière il me semble vissé, mais il est tres fragile et j'ai peur de le casser.
le présent est fait de lutte ...... l'avenir nous appartient
pour ma part,je penses à une etoile de col d'officier américain,à priori lieutenant.l'arriére se dévisse ,pour le mettre dans la pointe de la chemise .un trou est prévu des deux coté du col