Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE 23 MARS APRES NETTOYAGE !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#982340  par BENPILOT

Bonjour ! Sortie de ce lundi toujours dans le même champs écourtée après 1 heure 1/2 par l'arrivée de l'agriculteur avec son tracteur pour l'épandage de lisier ! Il faut bien que ça se fasse ! Je lui ai juste demandé si il n'avait pas perdu de clefs ( voir post du 22 MARS ) et j'ai quitté les lieux ! Dommage la sortie était prometteuse ! Voila avec un petit nettoyage ! Je sais c'est pas parfait ! j'essaye de m'améliorer mais bon ! :-/
Le liard est pas trop mal je trouve !
Notez que sur l'anneau il y a des petites traces de dorures mais je pense pas que cela soit vieux ! :hehe:
Et pour ceux qui en doutent , je suis content de ma sortie et de mes trouvailles ! :malin1:

Image

Image
Dernière modification par BENPILOT le 24 mars 2015, 13:39, modifié 1 fois.
 #982343  par pepit

et ben le jour ou je sort autant de piece que toi ,je fete ca ! pressé de les voir nettoyer !
 #982445  par BENPILOT

pepit a écrit :et ben le jour ou je sort autant de piece que toi ,je fete ca ! pressé de les voir nettoyer !
Merci Pepit ! moi aussi je suis content de ma sortie ! le rapport entre bonnes monnaies et savos est meilleur que la précédente sortie !
J'ai effectué le nettoyage pas définitif mais on voit quand même mieux !
 #982719  par pepit

magnifique !! mais comment fais tu ??!!! TU VA PROSPECTER AU PIF OU TU REGARDE UNE CARTE AVANT ? moi je prospecte depuis quelque mois mais j ai trouvé peu de chose interessante , je me demande si je doit consulter des cartes ou detecter au pif . j ai un deus je suis toujours en basic pour le moment il sonne beaucoup mais c est toujours des merdes je creuse tout le temps pour des cartouches .. superbe sortie te concernant !!!
 #982940  par DARIUS1981

salut,
sympa les monnaies après le nettoyage :amen:
un petit coup de cire pour finir et ce sera nickel !
merci du partage !