Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro augmente ces tarif ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#982885  par Motoculteur

Salut,

je sais pas si vous avez remarqué mais sur la plupart des boutiques les Tesoro ont prit entre 30 et 50 € voir même 80 pour certains :hehe: par rapport au début d'année 8/
Qu'est ce qui justifie une telle augmentation ? l'approche des beaux jours pousse les commerçant à augmenter leur prix ou l'import a augmenté.......
 #982886  par Calouuuu

Le rapport Euro / Dollar à changer depuis le début de l'année ;)
En faveur des exportations mais en défaveur des importations donc.
 #982888  par Motoculteur

Calouuuu a écrit :Le rapport Euro / Dollar à changer depuis le début de l'année ;)
Ok sa vient donc de là....... On trouve le Cibola jusqu'à 490€ au lieu de 400€ 8/ et le silver à plus de 350€ !!
Vraiment pénalisant pour les ventes Européenne..... car Tesoro avait des tarifs très agressif :/
 #982889  par Calouuuu

Motoculteur a écrit :
Calouuuu a écrit :Le rapport Euro / Dollar à changer depuis le début de l'année ;)
Ok sa vient donc de là....... On trouve le Cibola jusqu'à 490€ au lieu de 400€ 8/ et le silver à plus de 350€ !!
Vraiment pénalisant pour les ventes Européenne..... car Tesoro avait des tarifs très agressif :/
on trouvait même le Cibola à 370 euros fin 2013 . Mais tu peux encore le trouver dans les 410 euros actuellement
Pour ma part, j'achète toujours lors des soldes :]
 #982930  par levieuxrenard

:grr: les prix sont à la hausse
la belle température , arrive
cela se comprend
j'aime bien regarder , un peu partout
les disques sont quand meme couteux
il y a un effort à faire dans ce domaine
200 euros pour un disque :(
c'est pas donné :frime:
:hurt5: :hehe:
 #982944  par BENPILOT

Bonjour !
Ah oui en effet ! Je suis retourné sur la boutique ou j'ai acheté mon Tésoro et le prix de base a bien gonflé ! Reste à savoir si le vendeur est prêt à faire une meilleure remise et réduire sa marge !
A propos d'un disque supplémentaire pour Cibola est ce vraiment utile et si oui lequel et pour quel terrain ?
Merci de réponses ! ::d
 #982991  par Motoculteur

BENPILOT a écrit :Bonjour !
Ah oui en effet ! Je suis retourné sur la boutique ou j'ai acheté mon Tésoro et le prix de base a bien gonflé ! Reste à savoir si le vendeur est prêt à faire une meilleure remise et réduire sa marge !
A propos d'un disque supplémentaire pour Cibola est ce vraiment utile et si oui lequel et pour quel terrain ?
Merci de réponses ! ::d
Fait toi bien la main la main avec ton disque d'origine et après tu jugera si le prix en vaut la chandelle :super:
levieuxrenard a écrit ::grr: les prix sont à la hausse
la belle température , arrive
cela se comprend
j'aime bien regarder , un peu partout
les disques sont quand meme couteux
il y a un effort à faire dans ce domaine
200 euros pour un disque :(
c'est pas donné :frime:
:hurt5: :hehe:
Et oui renard rusé les disque sont très / trop chère je trouve aussi comparé au prix des machines..... bon c'est quand même un élèment assez complexe mais bon......
Calouuuu a écrit :
Motoculteur a écrit :
on trouvait même le Cibola à 370 euros fin 2013 . Mais tu peux encore le trouver dans les 410 euros actuellement
Pour ma part, j'achète toujours lors des soldes :]
Oui j'en voulais un à "l'époque" il faisait 389€ :snif: le bon vieux temps ou on nous prenais pas pour des pigeons :hehe:
 #983029  par BENPILOT

Du coup je vais pouvoir revendre mon Cibola plus cher que je ne l'ai payé ! :mdr1:
Mais non je le garde mon petit Tesoro !
Pour le disque à part que je dois attendre tu en penses quoi Moto ? Qu'est ce que ça peut apporter ?
J'ai cru comprendre que ça pouvait rendre le cibola plus instable ! C'est vrai ?
 #983052  par Motoculteur

BENPILOT a écrit :Du coup je vais pouvoir revendre mon Cibola plus cher que je ne l'ai payé ! :mdr1:
Mais non je le garde mon petit Tesoro !
Pour le disque à part que je dois attendre tu en penses quoi Moto ? Qu'est ce que ça peut apporter ?
J'ai cru comprendre que ça pouvait rendre le cibola plus instable ! C'est vrai ?
Ta raison garde le :super:

Ben moi je suis pas fan des gros disque !! sa masque des cibles, c'est lourd et sur les appareils sans réglage d'effet de sol ce n'est pas optimal......
Le disque d'origine convient très bien dans la plupart des situations, c'est pour ça qu'il est monté sur tout les détecteurs Tesoro à l'achat :super:
Le seul investissement pour moi serait un disque plus petit : 18 ou 15 concentrique ou le NEL 26x14 :modo:
 #983070  par levieuxrenard

:hehe: faut pas oublier , non plus
que le disque est le tete chercheuse de l'appareil
et parfois trouver le bon disque , bien adapté
n'est pas , une chose facile
j-aime bien les petits :super:
exemple un disque sniper est excellent :peur1:
:hehe:
toujours une préference pour les pleins :pasdrole:
et je n'aime pas le spider , un peu plus profond , mais moins selectif
aprés c'est une question de gout :hello:
Mais je dirai meme plus